Reconaitre contraction

Re: Reconaitre contraction

Messagepar Sarahvic » Mer Nov 28, 2018 2:22 pm

Coucou mirador. Moi je suis enceinte de 26sa et j'ai déjà des contractions depuis 3-4 semaines. C'est pour ça que la gynéco m'a mise en arrêt. Ça me fait le ventre tout dur,je sens que ça me tire. J'attends avec impatience ma visite des 6 mois car je veux être sûre que mes contractions n'influe pas sur mon col.
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Erika33 » Mer Nov 28, 2018 2:43 pm

Sarahvic, reste au repos un max..
Pour mon 3eme j'ai eu des contractions des mes 2mois de grossesse donc alité jusqu'à mes 4mois de grossesse puis jai pu revivre une vie normale tout en faisant attention et de mes 6mois de grossesse a mon accouchement (36SA car les medecins se sont planté debpresque 3semaines dans mon terme et ils mont déclencher l'accouchement trop tot) jai re ete alité car mon col s'était ouvert de 1,5cm..
Erika33

Message(s) : 79

Messagepar Mirador » Mer Nov 28, 2018 2:58 pm

Sarahvic a écrit:Coucou mirador. Moi je suis enceinte de 26sa et j'ai déjà des contractions depuis 3-4 semaines. C'est pour ça que la gynéco m'a mise en arrêt. Ça me fait le ventre tout dur,je sens que ça me tire. J'attends avec impatience ma visite des 6 mois car je veux être sûre que mes contractions n'influe pas sur mon col.

Je suis aussi enceinte de 26SA j'ai aucune idée si j'en ait depuis longtemps j'ai seulement remarquer hier mais seulement 2 ou 3 en 2h sa ma tirée et fait comme pincement dans le bas du ventre. Il a 2 semaine mon col etais normal. Je vois mon medecin le 7 decembre je vais lui en parler.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Mirador » Mer Nov 28, 2018 2:59 pm

Ha et sa me la fait quand j'étais au repos je regardait la télé.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Sarahvic » Sam Déc 01, 2018 8:45 pm

Mirador moi aussi ça me le fait même au repos dans mon canapé ou en pleine nuit. Même en étant en arrêt et en ne forçant pas j'ai toujours des contractions. Plus ou moins selon les jours.
Sarahvic

Message(s) : 99

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!