39sa + 3 et rien...

Re: 39sa + 3 et rien...

Messagepar Erika33 » Sam Déc 01, 2018 6:54 pm

Pour mon 1er et pour mon 2eme ce sont les sage femme qui ont percé la poche car mon col souvrait mais la poche ne se percait pas..
Erika33

Message(s) : 79

Messagepar Pepette85 » Dim Déc 02, 2018 12:57 pm

Merci pour ces details 😁😁
A chaque fois je me dis, ils ont facile a dire en disant que tu te sens mouillée ou autre mais comme pas mal de femmmes en fin de grossesse, ayant des pertes, je met des protections, du coup le jour ou ca sera su liquide j'ai un peu peur de ne pas reconnaitre car la protection aura absorbee... Ou alors je me pose vraiment trop de questions 😂
Pepette85

Message(s) : 71

Messagepar Pepette85 » Dim Déc 02, 2018 1:03 pm

Erika33 a écrit:Pour mon 1er et pour mon 2eme ce sont les sage femme qui ont percé la poche car mon col souvrait mais la poche ne se percait pas..

Il parait que c'est assez douloureux, c'est vrai ?

Pour ma part , j'y ai un peu cru hier soir, en fin de matinée, j'avais mal au bas du dos et nausées, j'ai attendu que ca passe en me disant je vais encore avoir des contractions dans les reins (les seules que je suis en mesure de reconnaitre vu la douleur horrible), l'apres midi passe, ventre bien dur par moment sans douleur et le soir a 22h une grosse douleur en bas du dos qui remonte a la moitié du dos, sensation de nausée et barre dans le dos qui gene ma respiration... Étant dans de la famille, je demande a mon mari de rentrer histoire de m'allonger et me mettre a l'aise... On est rentré, me suis allongé et c'est passé... Simple contraction ou le fait d'etee resté trop longtemps assisenou debout dans le froid (on a ete au défilé de saint nicolas).. ?

De toute facon reste plus tres longtemps au loulou.

Et toi ca va ? Tous tes petits soucis ?
Pepette85

Messagepar Pepette85 » Dim Déc 09, 2018 11:08 am

41sa, terme aujourdhui et toujours de signe d'accouchement ... Peut etre dans la journee 👍
Pepette85

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!