Bonjour,
J’ai 27 ans, je veux juste avoir quelque avis et quelque conseil ou tout simplement me soulager....
Voilà je suis à ma 4 eme fausse couche parcours un peu kotique.
La première a 20 ans a 3mois et une semaine ce n’était même pas une fausse couche j’ai perdu du sang le premier jour à l’hôpital il m’on dit décollement du placenta donc repos chez vous. Le lendemain matin j’ai perdu le liquide amniotique. Donc je vais à l’hôpital premier gynécologue me dit curetage donc je me rends dans un autre hôpital ( car l’hôpital n’a pas de service gynécologique) deuxième Gygy dit non pas de curetage enfin l’histoire a duré toute la journée au final me dire qu’il fallait mieux faire un curetage. Donc j’ai fais le curetage.
La deuxième a 21 ans a 3 semaines douleurs au ventre sang et arrivée à l’hôpital plus rien.
La troisième a 25 ans a 3 mois douleurs au ventre et arrivée à l’hôpital j’ai senti que j’ai perdu quelque chose.
La quatrième était le 31 octobre mal au ventre perte de sang et je n’ai pas voulu aller chez le médecin de suite car j’avais pas envie d’entendre qu’il n’y avait plus rien je le savais au fond de moi mais au bout d’une semaine j’avais encore des grosse douleurs et du sang donc je suis parti voir le médecin il m’a prescrit une prise de sang qui était négatif.
Mais depuis je n’ai pas eut mais regle je viens de refaire un test je suis enceinte.
Franchement je ne sais pas si je suis heureuse ou pas enfin c’est assez compliqué psychologiquement.
Surtout que je recommence à avoir des grosse douleurs au ventre (surtout au moindre effort rien que courir) je ne peux pas me mettre en arrêt je suis vacataire aide soignante si je travaille pas j’ai pas de salaire. Chaque fois que je vais au toilette je psychose de voir du sang. Je m’énerve beaucoup je supporte rien et je suis très fatigué.