Mirai678 a écrit:Scratch a écrit:Ah c'est clair qu'il vaut mieux ne pas l'habituer à un silence de tombe pour dormir, ça sera pratique pour personne et surtout pas lui à l'avenir ! Car être capble de dormir même avec du bruit c'est un plus je pense ^^
Oh que oui, ma mère m’a toujours dis qu’elle nous avait pas habitué au silence de mort, et du coup on dormait vraiment n’importe où quand on était petit ☺️
Puis pour les chats/chiens franchement, c’est une habitude à prendre je pense, ils vont sentir que c’est un tout petit, et au pire bébé fera son système immunitaire 😂
Mon chien a tendance à beaucoup lécher (quel boule d’amour), je compte pas l’interdire de bisouiller bébé au niveau des mains, un coup de lingette après et voilà. J’ai pas envie de changer toutes ses habitudes déjà qu’il est un peu dérangé 😂
Je ne compte rien changer niveau chat chien le seul truc avec le chat c'est qu'elle "joue" des que l'on bouge sous une couverture c'est une des raisons qui fait que l'on préfère mettre bébé dans sa chambre, sinon juste un peu de vigilance.