Enceinte

Enceinte

Messagepar Mia974 » Mar Déc 25, 2018 6:51 am

Bonjours , j’avais fait une fausse couche en juillet 2017 apparemment c’était une fausse couche précoce. Après des fortes douleurs au ventre.
Après plusieur essaie je suis enceinte de 5semaine. Mais j’ai toujours cette peur que sa arrive , je veut être rassurer car ! J’ai des douleurs en bas du ventre mais on m’a dit cetai normal et j’ai douleur comme si mes arriver mais pas d’en règle mon médecin m’a dit que es normal en début de grossesse . Je prend du spafon pour calmer la douleur . J’ai des douleurs mais pas saignement . Je vais tjr au toilette pour vérifié car j’ai tellement peur que tt ce passe mal ..
Mia974

Message(s) : 1

Re: Enceinte

Messagepar Sarah91 » Mar Déc 25, 2018 9:52 am

Cc la réunion ❤ mon ile 😍😍
Déjà joyeux noël à toi 🌲😘
Comme toi jai fais une fc précoce en novembre 2017 je suis tombé à nouveau enceinte en décembre 2017
Ma fille a 3 mois !
C'est normal de stresser Jetai comme toi tu sera malheuresement stresser jusqu'au 1er examen !
Mais t'inquiète ça va bien ce passer ! Essaie de t'occuper l'esprit pour pas trop y penser

Bonne fête de fin d'année et bonne grossesse

(Mange un bouquet letchi po moin lol )
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mirai678 » Mar Déc 25, 2018 10:56 am

Coucou ! J’ai eu des grosses douleurs de règles jusqu’à 6SA personnellement, à être pliée en deux 😔 c’est passé ensuite, je n’avais pas de saignement.
Passe de bonnes fêtes ☺️
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Momto2boys » Mar Déc 25, 2018 8:28 pm

Joyeux noël à toutes 😊🎄 ce que ton médecin a dit est vrai les douleurs peuvent être plus ou moins fortes au début vraiment comme si les règles arrivaient.. je suis enceinte de bb3 de 4 semaines et c’est le cas comme cela a été le cas pour les 2 premiers c’est pas évident d’être rassuré quand c’est un premier mais sache que c’est tout à fait normal bébé fait sa place 😊
Momto2boys

Message(s) : 68

Retour vers Je suis enceinte!