Bébé août 2019 🤞

Bébé août 2019 🤞

Messagepar Abh » Jeu Déc 27, 2018 7:51 pm

Bonsoir à toutes! Je viens d’avoir 23ans, j’ai un fils qui aura 1an début février. J’ai perdu mon deuxième en septembre pendant la grossesse, il avait des problemes génétiques et cardiaques et s’est battu tout ce qu’il a pu pour rester mais le destin était écrit ainsi. J’ai appris aujourd’hui avec un test de grossesse que j’attend mon troisième enfant ☺️. Selon l’application je suis à 5semaines. Je ne sais pas encore quand j’irais faire la prise de sang ni quand je prendrais mes rdv pour le suivi de la grossesse j’ai pas envie de m’emballer ni de me précipiter. Envie de partager avec vous ce qui m’attend et ce qui vous attend si vous êtes enceintes aussi. A bientôt les filles
Abh

Message(s) : 124

Re: Bébé août 2019 🤞

Messagepar Natachou » Ven Déc 28, 2018 10:15 am

Bravo felicitation pour ton enfant 😄 mais tu en as deux alors je te souhaite bonheur avec tes deux trésors. Et si j'ai bien compris tu en as perdue un pendant la grossese ça doit être vraiment difficile mais courage^^
Natachou

Message(s) : 3

Re: Bébé août 2019 🤞

Messagepar Abh » Ven Déc 28, 2018 1:27 pm

Merci pour ton message. En faite oui j’ai deux enfants mais un que j’ai perdu et un qui est avec moi qui va avoir 1an bientôt. Et toi t’as des enfants ?
Abh

Message(s) : 124

Retour vers Je suis enceinte!