Enceintes

Re: Enceintes

Messagepar Abh » Ven Déc 28, 2018 7:21 am

Et pour ce qui est de la sage femme qui te juge pour ton jeune âge je te comprend ma gynécologue faisait la même chose était terriblement désagréable pourtant j’etait Un peu plus vieille que toi à mon premier j’avais 21 ans moi j’ai choisi de prendre sur moi et de la garder jusqu’à la fin en priant qu’elle ne soit pas là le jour de mon accouchement mais tu peux toujours en changer il n’est pas trop tard
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Lolyaa1 » Ven Déc 28, 2018 12:02 pm

Merci pour toute vos réponses je vais essayer de changer de sage femme
La péridurale il faut la demander où il l'a propose ?
Lolyaa1

Message(s) : 73

Messagepar muriel » Ven Déc 28, 2018 12:07 pm

Pour la peridurale
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Ven Déc 28, 2018 12:08 pm

Dsl mauvaise manip
Pour la péridurale bah il te parle du rdv avec l'anesthésiste et c'est donc pour la péridurale
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Abh » Ven Déc 28, 2018 1:24 pm

Je crois que c’est au 6eme ou 7eme mois de grossesse je me souviens plus trop que tu prends ton rdv avec l’anesthésiste c’est ta sage femme ou gynécologue qui te diras quand y aller la l’anesthésiste t’expliquera tout correctement. Et quand tu es à la maternité pour accoucher les sages femmes te demande ce que tu souhaite faire
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Katrennes » Ven Déc 28, 2018 1:29 pm

Renseigne toi il existe des suivis pour les jeunes filles qui sont maman tôt, je sais que ce n est pas partout mais au moins c est bien entouré, tu as toute une équipe formée pour ça, qui répondra à tes questions. Hésite pas à parler de ton ressenti à ta sage femme , notamment que tu es peur qu elle te juge par rapport à ton jeune âge , elle va sûrement te rassurer sur ce point. N hésite pas à faire un suivi avec un psychologue via la pmi. Cela va t aider à avoir moins peur de tout ca et les pmi sont géniales pour t aider , tu as des ateliers pour te préparer à ce grand changement anime par des puéricultrices et des sages femme .cela va beaucoup te rassurer . Bonne grossesse a toi
Katrennes

Message(s) : 877

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!