Help help Qui connais NAUSELIB

Help help Qui connais NAUSELIB

Messagepar Elya13 » Dim Déc 30, 2018 10:32 am

Cc les filles voila je suis enceinte de 7sa, j’ai enormement de nause du matin au soir du coup je suis allez a la pharmacie car je n’arrive plus a rien faire
Elle ma donner nausélib a base de gingembre elle la dit que je pouvais en prendre 2 comprime 3x par jrs effectiment sur certaine boite c’est la posologie sauf que sur ma boite c’est ecrit 1 comprimé 2x par jour! Quelqu’un a deja utilise se medicament?
Elya13

Message(s) : 65

Re: Help help Qui connais NAUSELIB

Messagepar Katrennes » Lun Déc 31, 2018 1:40 pm

Oui et zéro résultat.
Le donormyl est bien mieux. J en prenais un le soir et ca suffisait. C est en vente libre pas rembourse mais c est pas très cher, peu être prescrit merci mon docteur, a la base c est pour aider à dormir ms ca fonctionne bien sur les nausées.
Katrennes

Message(s) : 877

Re: Help help Qui connais NAUSELIB

Messagepar Scratch » Lun Déc 31, 2018 1:52 pm

Le mieux c'est de voir avec son médecin ce qu'il peut prescrire.

En pharmacie on m'avait donné de l'homéopathie, gastrocynésine, qui a pas mal marché un temps mais moi ce n'était pas trop des nausées mais plutôt des aigreurs en fin de journée.
Là je suis au 7eme mois donc les acidités étaient importantes en fin de journée et au coucher et on m'a prescrit oméprazole (1 gélule le soir) et gaviscon en cas de besoin (mais je n'en ai pas besoin car oméprazole m'aide beaucoup).
Scratch

Message(s) : 771

Retour vers Je suis enceinte!