Contractions 6 mois et demie

Contractions 6 mois et demie

Messagepar Jess73 » Mer Jan 02, 2019 12:08 pm

Coucou les filles !! Tout d abord je dois vous precisez que je suis une tapette niveau douleur... 😂 Je vous explique... Cette nuit j ai eu des contractions assez douleureuses . 4 en 1h et c est parti comme c est venu. Bebe bouge beaucoup en ce moment. Mais du coup je voulais savoir s il y avait des filles qui en avait de temps en temps et si ca vous fait mal ou pas du tout ? Je vais aller consulter si ca revient.. Je tiens a preciser que mon cheri part en stage dans pas longtemps 1 semaine a 600km de chez nous et je pense que ca me travaille un peu beaucoup.. Pensez vous que ca peut jouer sur les contractions ?
Merci a celles qui repondront
Bisous
Jess73

Message(s) : 322

Re: Contractions 6 mois et demie

Messagepar Mirador » Mer Jan 02, 2019 2:32 pm

Normalement les contractions a ton stade jusqu'à l'accouchement sont des fausses contraction mais ne doivent pas faire mal seulement ube sensation de durcissement du ventre. Si elle te fond mal elle peuvent jouer sur ton col. J'en parlerai a ton medecin a ta place.
Mirador

Message(s) : 372

Re: Contractions 6 mois et demie

Messagepar Jess73 » Mer Jan 02, 2019 3:05 pm

Du coup j ai appelle ma gyneco elle ma dit repos repos repos c est tout... Apres la je contracte mais j ai pas mal comme cette nuit. Merci de ta reponse
Jess73

Message(s) : 322

Retour vers Je suis enceinte!