Enceinte et peur

Enceinte et peur

Messagepar Nina80 » Dim Jan 20, 2019 4:24 pm

Bonjour les filles, je vous explique je suis enceinte de 17SA et j'ai toujours peur quil arrive quelque chose... jai acheter un doppler pour Écouter bebe mais j'ai peur car des moments j'appuie fort et j'ai peur de lui faire mal ..comment savoir si il va bien en attendant les échographie ??
Merci
Nina80

Message(s) : 23

Re: Enceinte et peur

Messagepar Moi84 » Dim Jan 20, 2019 5:07 pm

Bonsoir. Ne tinquiete pas c'est normal d'avoir peur mais il ne faut pas devenir parano ce n'est ni bon pour toi ni pour le bébé. Attention au doppler moi je suis contre car deja que tu as peur alors si un jour tu ne le trouve pas ( tu n'es pas une professionnelle) tu vas avoir encore plus peur. Normalement tu as deja eu une écho et a ce stade la tu devrait sentir bébé bougé donc ça doit te rassurer de le sentir et chaque mois tu dois voir soit ta gygy soit ta sage femme en cas de peur parles en mais ne te focalise pas dessus. Et de quoi a tu peur exactement? Et tinquiete a moins dappuyer au point de sentir ta colone vertebral ton bebe ne craint rien il est bien proteger mais attention quand meme. Parle moi nhesite pas a poser des questions
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nina80 » Dim Jan 20, 2019 5:12 pm

Moi84 a écrit:Bonsoir. Ne tinquiete pas c'est normal d'avoir peur mais il ne faut pas devenir parano ce n'est ni bon pour toi ni pour le bébé. Attention au doppler moi je suis contre car deja que tu as peur alors si un jour tu ne le trouve pas ( tu n'es pas une professionnelle) tu vas avoir encore plus peur. Normalement tu as deja eu une écho et a ce stade la tu devrait sentir bébé bougé donc ça doit te rassurer de le sentir et chaque mois tu dois voir soit ta gygy soit ta sage femme en cas de peur parles en mais ne te focalise pas dessus. Et de quoi a tu peur exactement? Et tinquiete a moins dappuyer au point de sentir ta colone vertebral ton bebe ne craint rien il est bien proteger mais attention quand meme. Parle moi nhesite pas a poser des questions

Merci pour ta réponse et non je ne sent pas encore bébé bouger ! Et jai peur de tout, j'ai tellement hâte de le sentir bouger et de savoir qu'il va bien..
Nina80

Messagepar Moi84 » Dim Jan 20, 2019 5:42 pm

Vas y dis tout ce qui te fait peur souvent ça aide a surmonté. Et cest quand ton prochain rdv?
Moi84

Messagepar Nina80 » Dim Jan 20, 2019 5:44 pm

Mon prochain rdv ces le 8 février !! Ben jai peur de tout se qui peut lui arriver sait mon petit garçon et je voudrais pas quil lui arrive quelque chose
Nina80

Messagepar Moi84 » Dim Jan 20, 2019 7:23 pm

Ah bin la tu n'as pas finit mais il ne faut pas que ça t'obsède non plus. Tu deviens maman tout simplement.
Moi84

Retour vers Je suis enceinte!