Déjà malade, et bébé prévue pour août. Help

Re: Déjà malade, et bébé prévue pour août. Help

Messagepar Liilouu » Mar Jan 29, 2019 12:01 pm

LuneSoleil a écrit:Cc les filles bah alors moi je ne suis pas malade rien pas de nausée pas de dégoût pas d'envie heu ses normal🤔🤔 juste des petite douleur de règles au début mais c'est passé 😉😉

Coucou LuneSoleil oui ne t’inquiète surtout pas certaine elles n’ont aucun désagrément et vive leur grossesse sans aucun symptôme. Et puis peut être par la suite t’en auras. Tant que ton bébé évolue bien et que tu te porte bien profites à fond de ta grossesse tant qu’elle se passe sereinement :)
Liilouu

Message(s) : 22

Messagepar Séveriinee » Mar Jan 29, 2019 1:04 pm

Liilouu a écrit:Coucou,

Perso j’ai été malade aussi dès le début, beaucoup de nausées, malaises, et dégoûts d’odeurs mais pas n’importe lesquels lol les odeurs de parfums de lessives liquide vaisselle ou gel douches le rendaient malade ... mais malheureusement ça a duré jusqu’à la fin.

Du coup j’ai évité les parfum et acheté les gels douche ect sans parfum même si c’était pas top.

Mais impossible d’éviter les gens parfumés surtout les transports🤢

Mais une fois que t’auras accouché tout redevient normal et surtout tu oublieras tout ça quand tu verras ton petit bout de chou 😉

Ouiiii, bah les odeurs pour l’instant ça va c’est vrzimrnt que quand je manges ou bois que je suis malade ! Oui j’espère que ça va passer mais sinon au final j’aurais mon petit bout de chou près de moi après tous ça ☺️
Séveriinee

Message(s) : 16

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 29, 2019 7:15 pm

Tu me rassure Liilouu bon j'espère que cava resté comme sa alors lol oui mon petit bébé bouge de plus en plus al hamdoulila il me donne des petit coup de point ses trop chou😍😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Séveriinee » Mar Jan 29, 2019 9:04 pm

LuneSoleil, tu est à combien de mois ? 😊
Séveriinee

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 29, 2019 11:42 pm

Cc à 4 mois et demi 😍😍 et toi
LuneSoleil

Messagepar Séveriinee » Mer Jan 30, 2019 3:16 pm

LuneSoleil a écrit:Cc à 4 mois et demi 😍😍 et toi

Je suis à 10 semaines 😁
Séveriinee

Messagepar LuneSoleil » Mer Jan 30, 2019 4:09 pm

Cool felicitation à toi😊😊
LuneSoleil

Messagepar Jess7483 » Sam Fév 02, 2019 9:02 am

Coucou ne t'inquiètes pas ca arrive meme si c'est vraiment pas évident. J'ai été malade pendant 2 mois à vomir aujourd'hui ça va beaucoup mieux ça passe au niveau des 3 mois. J'étais en arrêt j'avais du primperan et dornomyl pour m'aider à passer le cap.
Courage à toi
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Séveriinee » Sam Fév 02, 2019 11:24 am

Jess7483 a écrit:Coucou ne t'inquiètes pas ca arrive meme si c'est vraiment pas évident. J'ai été malade pendant 2 mois à vomir aujourd'hui ça va beaucoup mieux ça passe au niveau des 3 mois. J'étais en arrêt j'avais du primperan et dornomyl pour m'aider à passer le cap.
Courage à toi

Coucou, d’accord déjà ça va un peu mieux là en espérant que ça dur un petit peu... Merci pour tes conseils 😊
Séveriinee

Messagepar Lylooblue78 » Mar Fév 05, 2019 12:51 pm

Coucou les filles bon j’ai de la chance alors j’ai eu de la nausée environ 3 semaines et c’est passé. Je suis à 13SA+5 environ et j’avais des nausées au début vers 7SA vers Noël et Réveillons. Quand je savais pas trop quoi manger, à quoi faire attention. Je mangeais de tout. Même les produits interdits enceinte Car je savais pas.

Peut-être le fait que je n’ai plus de nausées est ce dû à mon alimentation ? je mange quasiment rien de gras.
Très peu de viande. 1 fois tous les 10 jours du poulet.
Des légumes bio du marché.
Plus de plats industriels déjà tous préparés (j’ai pas confiance)
Plus de laitages car je supporte pas l’odeur depuis noël ça me rebute. Hier j’ai réussi à manger des fromages au lait de brebis pasteurisés. J’ai du mal avec l’odeur du lait de vache je pense.
Bref si je dois acheter quelquechose avec un emballage je scanne le code barre avec l’appli YUKA pour être sûre qu’il Y a pas d’additif nocif dans le produit.

Quels sont vos modes d’alimentation les filles ?
Pensez-vous que ce qu’on mange peut influer sur les nausées ? Est-ce que vous cuisinez beaucoup à partir de légumes frais ?
Lylooblue78

Message(s) : 94

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!