Question pour les mamans

Question pour les mamans

Messagepar Cigogne » Mar Fév 12, 2019 8:57 am

Bonjour les filles , voilà j’ai une petite question : je vais reprendre enfin les essais bb en mars mon ovulation et début mars , mais je pars en vacance à cette période .... pour une semaine , Je me demandez si le fais d’essayer de faire bb et aller en vacance en même temps et que je fasse des activités genre hammam, piscine puis la nourriture ou les boissons qui ne sont pas comme en France puisse avoir un impact au début de la conception .... merci pour vos réponse à toutes bonne journée 😘
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Question pour les mamans

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 12, 2019 9:22 am

Cc ma belle alors je te dirais non car temps que la nidation ce fait il fait a peut près 10j et temps l'oeuf et pas implanté pas d'anger je te dirais profite de sa pour pensé a autre chose pour te détendre et surtout profité
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Mamoune07 » Mar Fév 12, 2019 3:14 pm

Cigogne ne te preoccupe pas de ce que tu fais ou mange ou bois profite de tes vacances si tu es heureuse et sereine Bebe s installera plus facilement (plus d’facile a dire qu’à faire je sais bien)
Profite de tes vacances et de ton homme En espérant que bébé s installe !
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Cigogne » Mar Fév 12, 2019 3:43 pm

Bonjour les filles merci pour vos réponses , effectivement sa va être difficile de ne pas y penser après ma FC ... mais je vais vraiment essayer de relativiser cette fois , de vivre et de moins stresser sur tout ou tout calculer .... peux être que comme sa , sa m’aidera ... j’espere Dire sa et y arriver car j’ai peur d’avoir encore plus peur que ma première grossesse a cause de ma FC mais bon faut que je sois forte et que je positive vraiment , merci de vos réponses et vous vous en êtes où ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Nissou » Mar Fév 12, 2019 11:48 pm

Coucou ma belle, contente de te lire. Je rejoins les filles, ne te prends pas la tête, profite à fond de tes vacances et ne pense à rien !! Gros bisous 😘😘😘
Nissou

Message(s) : 652

Retour vers Je suis enceinte!