Bonjour à tous ! Je ne suis pas enceinte (Mais je rêve de devenir maman)
Je voulais savoir comment avez vous annoncer votre grossesse a votre compagnon ? Et comment a t'il réagis ? 😊
Elominimi a écrit:Bonjour,
Pour ma 1ere grossesse, je lui ai organisé une chasse au tresor avec le test de grossesse comme tresor ( il ne s'y attendait pas du tout car nous essayions depuis 1 an et j'avaos mes douleurs de pre regles donc il pensait une fois de plus que ce n'etait pas le bon mois...)
Pour ma deuxieme grossesse ( j'en suis a 8 mois) je lui ai ecris un mot d'amour ( et pour le coup il ne s'y attendait toujours pas car cette fois ci c'est venu au bout d'un mois, comme quoi...)
Je te souhaite de vivre tout ca tres bientot en tous cas, je sais ce que c est que d'en avoir treeees envie!
Ninii19 a écrit:Bonjour! Moi j'ai appris ma grossesse il y a deux jours et quand je les annoncer au papa c'était dans la voiture il m'a pas cru et quand je lui est dis mais si je le suis vraiment il c'est mis en warning et a pleurer dans mes bras 😍😍! Je te souhaite a ton tour de vivre ce bonheur ! Plein de +++++
Ninii19 a écrit:Manon ne t'inquiète pas ton tour viendra et tu sera très heureuse 😘😘😘🤞🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)