Saignement après rapport

Saignement après rapport

Messagepar Wiwize2401 » Mar Mars 26, 2019 1:09 pm

Coucou les filles,
Hier après un câlin avec mon mari, en m’essuyant (dsl du détail) mais j’avais du sang sur le papier.
J ai pas eu de douleurs et juste en m’essuyant plus rien après. Sa m’arrivait déjà de temps en temps avant d être enceinte. Je me fais sûrement du soucis pour rien...
Mais c est déjà arrivé à l une d entre vous ?
J ai rdv pour la datation jeudi prochain... tellement hâte et tellement en stress pourtant BB2 chez nous !
Merci à vous
Wiwize2401

Message(s) : 64

Re: Saignement après rapport

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mars 26, 2019 9:46 pm

Bjr ma belle, personnellement ça ne m’est jamais arrivé mais j’ai pu lire sur certains forums qu’après un rapport tu pouvais avoir des traces de sang dû à ton utérus qui était très fragile mais qu’en aucun cas c’était grave... ça arrive souvent à bcp de femmes ne t’inquiètes as. Après optez plutôt pour des câlins en douceur et surtout pas de mouvement ou geste brusque pour ne pas aggraver les saignements. Moi je m’étais renseignée auprès de ma gyneco en lui demandant s’il ny avait aucun danger d’avoir des rapports en début de grossesse. Elle m’a dit que je devais vivre ma vie de couple normalement et que le bébé était très bien protégé pdt les 9 mois mais qu’effectivement certaines femmes pouvaient avoir quelques saignements dû à la fragilité du col
Kenzadu59

Message(s) : 865

Retour vers Je suis enceinte!