Avis sur rdv gynéco

Re: Avis sur rdv gynéco

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 28, 2019 10:59 am

Katrennes a écrit:Bonjour à toute .
Voila je suis suivi par une sage femme en libéral , hier rdv 8 eme mois tardif car pas de rdv avant avec un gyneco dans l hopital ou j accouche. J ai eu une demande suivi gyneco car j ai des gros soucis au niveau des hanches depuis la naissance : risque de luxation ,arthrose et bassin décalé , pas forcement dans les bonnes normes. Je devais rencontrer un gyneco afin d avoir tous les examens nécessaires pour une décision ou non de césarienne sur demande de mon orthopédiste.J ai rencontré le gyneco qui m a envoyé bouler en me disant que ce n était pas nécessaire de faire tous ces examens , que j accoucherais par voie basse et qu' on était plus dans les années 80 . Et que si ca s avéré que bébé passe pas , on verra le jour de l accouchement pour une cesarienne en urgence . En tout mon rdv à durée 10 mn , le gyneco a à peine prit les constantes , soulever mon tee shirt sans me demander mon avis pour faire le doppler en 10 seconde , peser et bye bye. J avais d autres soucis et même pas pu poser de questions ou régler le probleme. Je suis sortie de ce rdv très mal, aucune réponse à mes questions et surtout flipper parce qu' il peut arrive . C est mon premier bébé, j ai pas envie qu'on arrive à la Césarienne en urgence alors que cela pourrait être gérer avant , pas envie non plus d avoir d autres soucis plus important , si mon ortho à demander un avis et donner le sien c est qu' il doit y avoir raison .je doute aussi que le gyneco soit si sur de lui . Il a redemande par ailleurs une écho pour la croissance foetale . Bébé limite au dessus des normes lors de l écho 3 . Voila je suis juste perdu et ne sait pas trop quoi faire. Je suis stressée alors que tout se passait bien pour le moment.

Bonjour au vue de tes soucis je demanderai en urgence un rdv avec un autre gygy en precisant que ce rdv risque de durer un peu car tu as plusieurs controle a faire. Quon ta conseille de faire ces examens et que tu as envie et besoin de les faire pour savoir a quoi tattendre le jour j. Cest ton corp ton bebe a toi de decider. Tu veux savoir maintenant sibtu auras une cesarienne et tu ne veux surtout pas quelle soit en urgence je te comprend je suis comme toi alors fait tout pour avoir un vrai avis.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 28, 2019 11:03 am

Il me faut prendre un rdv a mon 8eme mois de grossesse pour savoir si je pourrais accoucher de bebe2 par voie basse ou avoir une cesarienne et si ce gyneco me parle et me traite comme ton gygy la fait je prendrai un autre rdv et je ferai en sorte de ne plus avoir de contact avec celui ci. Javais une tres bonne gygy pour bebe 1 mais ca cest tres mal passe a la fin parce que je nai pas choosot son hopital pour accoucher. Bin je peux te dire qie je ny suis plus retourner. Jai galerer pour trouver une autre bonne gygy mais presque deux ans apres jai enfin reussit et je fait mon suivit de grossesse avec cette nouvelle gygy et elle se moque dou jai choisi daccoucher
Moi84

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 28, 2019 11:04 am

*choisit
Moi84

Messagepar Katrennes » Jeu Mars 28, 2019 7:32 pm

Sur conseil de.ma sage femme , je vais préparer ma liste de question pour la prochaine visite avec ce gyneco , elle se charge de le contacter pour voir avec lui son avis et m a conseillé aussi de revoir mon ortho. J ai un ordo pour la pelvi et il pourra donner un avis. Je refais mon écho vendredi prochain pour la taille du bébé et de sa tête .
Voila en espérant tomber sur un autre le jour j et que tout se passe bien . Je suis pas hyper rassurée mais n ayant pas trop le choix, mon cas n est plus une indication à la Césarienne d office
Katrennes

Message(s) : 877

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!