Symptômes, je le vie très mal

Symptômes, je le vie très mal

Messagepar Riss01 » Mer Avr 03, 2019 12:14 am

Bonjour les mamans, je suis enceinte de 6sa et j’ai beaucoup de symptômes très désagréables tels que les nausées à longueur de journée, les vomissements, les douleurs au bas ventre , une perte d’appétit, des migraines infernales au réveil , j’ai l’impression d’avoir bu des litres d’alcool . Je ne peux même plus m’occuper de mon fils de 3 ans, heureusement que mon mari est la pour prendre le relais. Pour ma première grossesse je n’avais aucun symptômes, je le vie très mal . Avez vous des conseils qui pourraient m’aider à calmer tout cela s’il vous plaît ?
Riss01

Message(s) : 3

Re: Symptômes, je le vie très mal

Messagepar Mama2605 » Mer Avr 03, 2019 4:35 am

Hello pour bb1
J’ai eu pareil... en arrêt total à partir de 4 mois
Je ne pouvais supporter que le coca et les mentos fruits rouges..... en gros les trucs rapides et sucrés
Pas forcément le top mais à vomir tout et n’importe quoi je ne pouvais même pas garder l’acide folique ou le fer prescrit car il partait dans les WC.

Il faut que tu essaye de trouver tes petites astuces à toi, pour bb2 j’ai eu qq nausées fortes j’ai pris de l´homeopathie et ça a calmé aussi mais j’en étais pas au stade de bb1 à perdre 5kg

Malheureusement chaque grossesse est différente :(
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Marinedu34 » Mer Avr 03, 2019 7:10 am

Je suis enceinte actuellement de 6SA+1 et je ne mange presque plus. Mes WC (et celui de mon lieu de travail) sont devenus mes meilleurs amis. Depuis 4 jours j’ai déjà perdu 3 kilos..
je n’ai pas encore trouvé ce qui passe .. peut-être le lait au chocolat..
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Moi84 » Mer Avr 03, 2019 8:24 am

Bonjour. Jen suis aujourdhui a 18sa. Et jusqua il y a quelque jour je vomisser tous les matins ou presque parfois jetais ajun parfois non. Horrible. Jai prit de lhomeopathie nux vomica 5ch et ipexa 5ch ca ma bien aide au plus fort des nausees et vomissemnts. Apres jen avais plus et pas le courage daller en chercher. Avant je buvais entre 2 et 4 cafe par jour maintenant jen boit 1 et encore je ne le finit pas et si jen boit trop direction toilette. Donc si tu pense que cest le lait au chocolat arrete et tu verras que ca ira mieux. Met 1 ou 2 petits gateaux sur ta table de nuit comme ca quand tu te reveille avant de te lever tu mange tes gateaux tu reste un peu et lit et normalement quand tu te leve ca va pas besoin daller au toilette.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Marinedu34 » Mer Avr 03, 2019 9:07 am

Pour les gâteaux, c’est ce que je fais mais malheureusement aussitôt rentrer aussitôt sorti..
Et pour le lait c’est le seul truc que j’arrive à garder en ce moment mais j’en prend a très faible dose !
J’ai appelé mon médecin et il s’inquiète beaucoup donc j’ai rendez vous cet après midi pour voir
Marinedu34

Message(s) : 831

Retour vers Je suis enceinte!