Enceinte et infection urinaire

Enceinte et infection urinaire

Messagepar Kenzadu59 » Sam Mars 30, 2019 10:11 pm

Coucou les filles, j’ai un gros souci et je ne sais as si je suis la seule... depuis que j’ai appris ma grossesse ça fait 3 fois que je fais une infection urinaire... les deux premières sont partis aussi vite en buvant bcp d’eau mais là la 3eme malgré la prise du sachet de médicament que m’a prescrit ma gygy, ça a fait effet le lendemain mais le soir même je sens que l’infection revient et pourtant j’ai une hygiène irréprochable et je bois bcp d’eau je ne sais vraiment plus quoi faire et je ne veux pas prendre bcp de médicaments... je suis perdue 😭😭😭😭
Kenzadu59

Message(s) : 865

Re: Enceinte et infection urinaire

Messagepar Coolmiss07 » Sam Mars 30, 2019 11:08 pm

Coucou ma belle alors je te conseille de prendre des cranberries et du jus de cranberries aussi c’est excellent contre les infections urinaires
Bon rétablissement
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mars 31, 2019 12:03 am

Coucou Coolmiss07... oui ma soeur vient de me dire ça aussi. Demain j’irai en acheter inchaAllah... j’espère que ça va se calmer j’ai peur que ça fasse du mal au bébé 😭😭😭😭
Kenzadu59

Messagepar Swanito » Mer Avr 03, 2019 8:57 pm

Bonsoir, pour ma 2eme grossesse j'ai fait beaucoup d'infection urinaire.
Je buvais beaucoup d'eau et hygiène parfaite.
Mon gynéco m'avais dit que c'était du aux hormones qui change la flore vaginale.
J'avais eu un traitement, et cela revenais tout le temps.
Le gynéco m'avais dit de continué à boire beaucoup et mangé du cramberri et boire du jus de cramberri.
Il y a aussi un truc homéopathique mais je ne connais plus le nom.
Bon courage à toi, inchallah tout ira bien pour ton bébé et toi
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Avr 04, 2019 4:42 am

Bonsoir les filles, Merci bcp Swanito pour ton
Msg.. effectivement j’ai vu ma gyneco également hier qui m’a dit la même chose et du coup je bois du jus de cranberry et pour le moment ce n’est pas revenue Hmdl... c’est ce que je crains le pire les infections urinaires et elles arrivent tjrs le week-end quand tu n’as pas de médecin grrrrrrrr
Kenzadu59

Retour vers Je suis enceinte!