par Riima_M » Ven Avr 05, 2019 8:13 am
Salut les filles je vais vous raconter mon expérience. Alors j’ai arrêté la pilule le 5 décembre 2017et depuis je me disais que bb va bientôt arriver chaque mois déception car mes rrr arrivent parfois en décalés et je stressais de ouf jusqu’au mois de mai rien et je me suis dis je vais plus me prendre la tête car à force de penser à ça ça viendra jamais. Du coup j’ai supprimer l’application je comptais plus mon cycle qui n’est pas régulier j’ai sorti de ma tête carrément l’idée de faire un bb car je me suis que ça viendra un jour surment. Je suis partie voir mon gygy au mois d’octobre avec mon conjoint pour lui expliquer la situation et il nous a mis sous complément alimentaire pendant 3mois en espérant que ça marche. Mais quand il m’a dit après l’arrêt de la pilule faut attendre 1an avant de commencer à s’inquiéter. Je devais aller le voir au mois de janvier 2019 si bb ne se manifeste pas. Et je prenai quand même les complément alimentaire jusqu’au 15 décembre 2018 les rrr sont la et quand jai vu que ça faisait 3mois que je le prends mais rien du coup j’ai désisté. Je suis partie en vacance avec mon conjoint voir la famille et y’a eu conception le 28 décembre 2018. Donc la je suis à 16 semaines de grossesse comme quoi le stress peut empêcher bb de se placer et qu’il faut avoir la patience.