Bonjour,
Il y a peux J'ai découvert avec joie que j'etais enfin enceinte, après 3 ans d'essais et une fausses couche en 2017, de nouveau le miracle ce produit.
Aujourd'hui je suis environs à 3 semaine de grossesses. J'ai une échographie à faire le 19 avril. Prise de Sang le 27 mars, et une autre le 29 pour voir si mon taux avait augmenter ce qui était bon, je suis passer a 131 UI a plus de 380 UI, depuis plus rien. J'attends juste l'échographie.
Je suis contente, mais je stresse pas mal. Il se trouve que j'ai aucune symptôme... Pas de douleur au seins, pas de mal de dos, pas trop de fatigue, j'ai pas l'impression que mes seins on grossis, au niveau du ventre je vois rien non plus (surtout que j'ai du ventre aussi donc normal que je vois rien), j'ai juste quelques petits insomnie la nuit mais la aussi ça a du m'arriver une ou deux fois... Quelques fois, mais rarement j'ai des petits douleur au ventre telle celle des régle mais ça dur quoi 5 à 10 minutes... Ça aussi en 3 semaine de grossesses ça a du m'arriver deux ou 3 fois...
Donc rien de bien concluant...
Du coup je me demande si c'est normal de ne rien récentir même pas un peu. Les papiers me disent que je suis enceinte, mais sachant que j'ai aucun symptôme j'ai du mal à me faire à l'idée que je le sois vraiment... Est ce que il y en n'as qui on déjà eu une grossesses sans aucune douleur telle quel sois ?