Grossesses et aucun symptôme...

Grossesses et aucun symptôme...

Messagepar Fannii » Sam Avr 06, 2019 3:14 pm

Bonjour,

Il y a peux J'ai découvert avec joie que j'etais enfin enceinte, après 3 ans d'essais et une fausses couche en 2017, de nouveau le miracle ce produit.

Aujourd'hui je suis environs à 3 semaine de grossesses. J'ai une échographie à faire le 19 avril. Prise de Sang le 27 mars, et une autre le 29 pour voir si mon taux avait augmenter ce qui était bon, je suis passer a 131 UI a plus de 380 UI, depuis plus rien. J'attends juste l'échographie.

Je suis contente, mais je stresse pas mal. Il se trouve que j'ai aucune symptôme... Pas de douleur au seins, pas de mal de dos, pas trop de fatigue, j'ai pas l'impression que mes seins on grossis, au niveau du ventre je vois rien non plus (surtout que j'ai du ventre aussi donc normal que je vois rien), j'ai juste quelques petits insomnie la nuit mais la aussi ça a du m'arriver une ou deux fois... Quelques fois, mais rarement j'ai des petits douleur au ventre telle celle des régle mais ça dur quoi 5 à 10 minutes... Ça aussi en 3 semaine de grossesses ça a du m'arriver deux ou 3 fois...
Donc rien de bien concluant...

Du coup je me demande si c'est normal de ne rien récentir même pas un peu. Les papiers me disent que je suis enceinte, mais sachant que j'ai aucun symptôme j'ai du mal à me faire à l'idée que je le sois vraiment... Est ce que il y en n'as qui on déjà eu une grossesses sans aucune douleur telle quel sois ?
Fannii

Message(s) : 166

Re: Grossesses et aucun symptôme...

Messagepar Sandra24 » Sam Avr 06, 2019 3:51 pm

Bonjour, pour ma part aucuns symptômes pas malade du tout... rien... J avais du mal à réaliser aussi mais je suis enceinte de 21 SG et tout va bien donc ne t inquiète pas. Chaque grossesses et femmes est différentes. Profites justement de ne pas avoir de désagrément.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Mirador » Sam Avr 06, 2019 4:27 pm

J'ai pas eu de symptôme a part des maux de ventre avant au moim 1 semaines et je vien d'accoucher de mon bébé ;) donc les symptôme veulle rien dire
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Avaa » Sam Avr 06, 2019 4:47 pm

Bonjour je suis à 23SA et je n'est aucun symptomes aussi juste au début que j'ai appris j avais eu mal au ventre comme des douleur de règles mais sa à durée 7jour voir 10. Donc ne t'inquiète pas trop :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Taibifati » Sam Avr 06, 2019 4:50 pm

Bonjour Fannii, alors pareil que toi ma première grossesse je n'avais aucun symptôme ni nausées ni vomissements, mais maintenant je suis enceinte également de 3 semaines et j'ai tous les symptômes je le sens bien lol je suis contente d'ailleurs puisque la première grossesse s'est arrêtée, en tout cas je te souhaite une bonne grossesse ne stresse pas trop. Profite pleinement de ta grossesse.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Fannii » Sam Avr 06, 2019 5:41 pm

Merci pour vos retour, ça me rassure un peu quand même. Je me dis que je suis pas tout seule.

En sois c'est ma 2eme grossesses. A la 1er grossesse y avais un tas de symptôme donc c'est pour ça que la pour ma 2eme ça me pause soucie. XD. Mais bon si vous dites que ça vous arrive aussi ça me rassure un poils. 😋
Fannii

Messagepar Kenzadu59 » Sam Avr 06, 2019 5:54 pm

Bonjour Fanny, je suis également enceinte de presque 7 semaines et je suis comme toi je n’ai absolument aucun symptôme... si je n’avais pas l’absence des télés je n’aurais jamais su que j’étais enceinte lol mis à part les douleurs de ventre tout au début comme les douleurs de règles qui me faisaient d’ailleurs croire à l’arrivée des règles... là depuis deux jours je ressens plus la fatigue et des faiblesses... après je suis anémiée donc pas étonnant. Après comme le disait ma gygy le taux est encore très bas et tu risques d’avoir des symptômes plus à partir de semaines quand le taux sera bien haut ce que je ne te souhaite pas. Juste ce qui m’embête c’est que je suis tjrs obligée de contrôler sur l’application ce que je peux manger et ce que je nai pas le droit comme je ne suis pas immunisée a la toxoplasmose et ça c’est chiant sinon le reste tout se passe bien et j’espère que ça sera ainsi jusqu’à la fin lol... je te souhaite une merveilleuse grossesse et profites justement le fait que tu ne sois as malade
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Fannii » Sam Avr 06, 2019 6:25 pm

Kenzadu59 a écrit:Bonjour Fanny, je suis également enceinte de presque 7 semaines et je suis comme toi je n’ai absolument aucun symptôme... si je n’avais pas l’absence des télés je n’aurais jamais su que j’étais enceinte lol mis à part les douleurs de ventre tout au début comme les douleurs de règles qui me faisaient d’ailleurs croire à l’arrivée des règles... là depuis deux jours je ressens plus la fatigue et des faiblesses... après je suis anémiée donc pas étonnant. Après comme le disait ma gygy le taux est encore très bas et tu risques d’avoir des symptômes plus à partir de semaines quand le taux sera bien haut ce que je ne te souhaite pas. Juste ce qui m’embête c’est que je suis tjrs obligée de contrôler sur l’application ce que je peux manger et ce que je nai pas le droit comme je ne suis pas immunisée a la toxoplasmose et ça c’est chiant sinon le reste tout se passe bien et j’espère que ça sera ainsi jusqu’à la fin lol... je te souhaite une merveilleuse grossesse et profites justement le fait que tu ne sois as malade

Eh bien après moi j'ai su que j'etais enceinte car je me suis fais stimuler donc j'ai pas vraiment contrôler l'absence des réglé, surtout que je suis totalement irrégulier donc je peux pas me fier à ça. Si je les su c'est parce que la gygy qui s'occupe de moi ma dis de faire un test de grossesse à telle date.

Ensuite pour mon taux je sais même pas où il en n'est... Les taux que j'ai citer ça date de deux semaine donc logiqment j'ai du augmenter mais on ne pas dis dans faire, donc j'en n'ais pas fait.

Pareille pour la toxo, je ne suis pas immuniser et en plus de ça j'ai 3 chats à la maison... Donc je peux avoir des risque, mais les dernière prise de sang me font signe que j'ai rien pour le moment...

J'espere aussi que tout vas bien se passer aussi.
Fannii

Retour vers Je suis enceinte!