Qui prend des bains ?

Re: Qui prend des bains ?

Messagepar Scratch » Lun Avr 08, 2019 7:30 am

Coucou,
Perso, adepte des bains et de préférence très très chauds voire brulants, j'en ai pris tout le long de ma grossesse.
Le seul effort que j'ai fait c'est de ne pas en prendre pendant les 5 semaines ayant suivi l'accouchement car le col n'est pas encore refermé.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Alice5151 » Lun Avr 08, 2019 7:54 am

Coucou les filles félicitations pour vos grossesse moi ma princesse a 7mois. J'ai pris des bain chaud et j'ai finis le jours même au urgence pour hémorragi ont as du me remettre du sang et hospitalisée 15jours. Ensuite toute au long de la grossesse j'avais des périodes de saignement qui valait 1semaine d'hospitalisation pour surveiller chaque fois j'étais enceinte de 4mois quand ses arrivé. Voilà ont est toute différente.
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar mix » Lun Avr 08, 2019 8:05 am

coucou bonjour les future maman . pour le bain je pense que sa depant de chaque corp et chaque grossesse ,moi pour mon bb1 je detestai prend des bain chaud ou froid car je saigne beaucoup mom corp etai fragil a certain temperature. main aujourdhuit pour bb2 en attente je prend des bain bien chaude mai je ne resent rien de negatif au contrai j adore la douche bien chaude.
mix

Message(s) : 14

Messagepar Mirai678 » Lun Avr 08, 2019 8:14 pm

Coucou Cigogne !

Alors les bains, j’en rafole et mon loulou aussi ! Il ne faut pas que ton bain soit bouillant, ça entrave ta circulation sanguine (quoique en début de grossesse je faisais pas trop gaffe 😂). Mais quand tu as des contractions ils te demandent justement de prendre un bain voir si ça passe, comme quoi... Ca apaise pas mal de maux, si tu as la chance d’avoir une baignoire profites en !
Mirai678

Message(s) : 358

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!