7SA et mes symptômes se sauvent

Re: 7SA et mes symptômes se sauvent

Messagepar Cigogne » Mer Avr 10, 2019 9:14 am

Coucou les filles vont symptômes sont revenuent? Moi pas 😓, je ne sais pas me sortir de la tête que c mauvais signe quand je palpe ma poitrine et que je ne ressens plus de douleur .... j’essai vraiment de me dire c rien mais au fond
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar LuneSoleil » Mer Avr 10, 2019 9:37 am

Cc kenzadu59 je suis exactement comme toi🤪 rien de rien juste un ptit peu mal à l'estomac 😅 pas de nausée pas de perte rien au hamdoulila mes totote on gonfler😂 et je perd un peu de liquide😅 mais ses tous moi aussi mtn on me dis à tu attend un bébé alors je répond heu non jai mangé trop de haricots😂😂 ça me fais bien rire sinon cigogne nos stresse pas belle les symptôme ne veulent rien dire incha'Allah ca ira 😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Coolmiss07 » Mer Avr 10, 2019 9:43 am

Cigogne a écrit:Coucou les filles vont symptômes sont revenuent? Moi pas 😓, je ne sais pas me sortir de la tête que c mauvais signe quand je palpe ma poitrine et que je ne ressens plus de douleur .... j’essai vraiment de me dire c rien mais au fond

Ah ma petite cigogne arrête de stresser ce n’est pas bon pour toi ni pour le bébé
Il y a des femmes qui n’ont pas du tout de symptômes et les douleurs de seins ça part et ça revient
Moi hier j’avais mal et aujourd’hui au réveil mes seins ne me font pas mal et ça se trouve ça reviendra après ( je savoure pour le moment que mes seins ne sont pas trop sensibles Car c’est un peu désagréable quand même lol)
C’est quand ton prochain rdv ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Moi84 » Mer Avr 10, 2019 11:03 am

Ah la la cigogne. Arrete de stresser. 🤣je dis ca alors quil marrive davoir de grosse angoisse et dimaginer le pire.
Sache quil y a des jours jai tres mal aux seins puis pendant un moment plus du tout de douleur. Tant que tu ne saigne pas ou que tu nas pas dhorrible douleur au ventre cest que tout va bien. No stress. Si vraiment tu stresse va voir ta sage femme pour quelle te prescrive de lhomeopathie.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Cigogne » Mer Avr 10, 2019 4:07 pm

Je sais mais c plus fort que moi !!!!! Hoooo hâte que ses deux semaines soient passées . Ma gynéco est en vacance 😓, puis j’y suis allée vendredi quand mm lol mais sa me parait hyper loin , et je ne veux pas encore être à Abonnés à l’hopital Et aux pds puis comme lémateriel n’est pas pareil que ma gynéco j’ai pas envie qu’ils me disent bah on vois rien ... enfin
Cigogne

Message(s) : 1695

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!