coucou je suis partiy au urgence car mais saignement non pas cesser qui sont minime ma refait une eco vaginale il on vu le tout petit embryon et depuis dimanche il on l'impression de voir une queu emplus sur l'embryon il ne sont pas sure car il mon diy que cella pourrais deprendre de la machine d'ecographie peut etre l'autre ne detecter pas tout fin breff toujour avec espoire et sans espoire c vraimment compliqurr cette situation inşallah tout ce deroulera au mieux allah et grand 🤲Taibifati a écrit:Coucou doudou44,alors moi j'ai eu de fortes douleurs pelviennes je suis allée aux urgences le gynéco m'a dit que je vais expulsé puisque le fœtus est resté au stade embryonnaire et n'a pas évolué, j'ai attendu une semaine rien puis je suis allée chez ma gynéco elle m'a mit un médicament vaginal dès que je suis rentrer chez moi j'ai eu les saignements au début c'était comme celles des règles ensuite il y'a les caillots qui décèdent, je n'ai pas eu mal c'était supportable juste qu'après mon RDV de contrôle il restait des résidu et c'était le placenta là j'ai souffert mais juste après l'avoir expulsé plus rien j'ai saigné environ quinze jours mais ce n'était pas abondant.
Je te dis de ne pas stresser c'est la vie et il y'a certainement une raison à cela. Reste zen et forte et entoure toi de ta famille sois forte et inchallah tout se passera bien pour toi. Je suis de tout cœur avec toi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)