risque que bebe n'a pas evoluer

Re: risque que bebe n'a pas evoluer

Messagepar Kenzadu59 » Lun Avr 08, 2019 10:55 pm

N’hésite pas à te rapprocher des urgences si ça ne va pas surtout .... j’espère de tout cœur que tout ça s’arranger pour toi et le bébé
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Taibifati » Mar Avr 09, 2019 1:33 pm

Coucou doudou44,alors moi j'ai eu de fortes douleurs pelviennes je suis allée aux urgences le gynéco m'a dit que je vais expulsé puisque le fœtus est resté au stade embryonnaire et n'a pas évolué, j'ai attendu une semaine rien puis je suis allée chez ma gynéco elle m'a mit un médicament vaginal dès que je suis rentrer chez moi j'ai eu les saignements au début c'était comme celles des règles ensuite il y'a les caillots qui décèdent, je n'ai pas eu mal c'était supportable juste qu'après mon RDV de contrôle il restait des résidu et c'était le placenta là j'ai souffert mais juste après l'avoir expulsé plus rien j'ai saigné environ quinze jours mais ce n'était pas abondant.
Je te dis de ne pas stresser c'est la vie et il y'a certainement une raison à cela. Reste zen et forte et entoure toi de ta famille sois forte et inchallah tout se passera bien pour toi. Je suis de tout cœur avec toi.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Doudou44 » Mar Avr 09, 2019 4:30 pm

Taibifati a écrit:Coucou doudou44,alors moi j'ai eu de fortes douleurs pelviennes je suis allée aux urgences le gynéco m'a dit que je vais expulsé puisque le fœtus est resté au stade embryonnaire et n'a pas évolué, j'ai attendu une semaine rien puis je suis allée chez ma gynéco elle m'a mit un médicament vaginal dès que je suis rentrer chez moi j'ai eu les saignements au début c'était comme celles des règles ensuite il y'a les caillots qui décèdent, je n'ai pas eu mal c'était supportable juste qu'après mon RDV de contrôle il restait des résidu et c'était le placenta là j'ai souffert mais juste après l'avoir expulsé plus rien j'ai saigné environ quinze jours mais ce n'était pas abondant.
Je te dis de ne pas stresser c'est la vie et il y'a certainement une raison à cela. Reste zen et forte et entoure toi de ta famille sois forte et inchallah tout se passera bien pour toi. Je suis de tout cœur avec toi.
coucou je suis partiy au urgence car mais saignement non pas cesser qui sont minime ma refait une eco vaginale il on vu le tout petit embryon et depuis dimanche il on l'impression de voir une queu emplus sur l'embryon il ne sont pas sure car il mon diy que cella pourrais deprendre de la machine d'ecographie peut etre l'autre ne detecter pas tout fin breff toujour avec espoire et sans espoire c vraimment compliqurr cette situation inşallah tout ce deroulera au mieux allah et grand 🤲
merci pour votre temoignage et kespere que tous ce passerra au mieu
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Taibifati » Mer Avr 10, 2019 6:53 am

Bonjour Doudou44, inchallah ton bébé évolue correctement, je prie pour toi ma belle.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Doudou44 » Mer Avr 17, 2019 12:23 pm

coucou je viens vous donner des nouvelles j'avais rendez pour l'ecographie et bien le dr a bien constate que la grossesse c'est arreter en 10 jour il nya eu aucune evolution on ma prescris du cytorec et la j'ai mes saignements qui on commencer .. sa me fait un pincement au coeur mais au font de moi je me dit ya pire
que dieu donne le bonne santee a nous tous 🙏🏻
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Luciole 2019 » Sam Avr 20, 2019 8:40 am

Coucou, il m’est arrivé la même chose. Les 11 jours c’est dans la durée légale à respecter avant de confirmer. Soit tu vas saigner naturellement, soit il te donnera un médicament pour aider. J’ai eu les medicaments, ça c’esr Très bien passé. N’hesite Pas si besoin
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Kenzadu59 » Sam Avr 20, 2019 12:06 pm

Idem les filles arrêt de grossesse confirmé le 18/04 et cachet le 19 par contre pour moi ça c’est très mal passé et me suis retrouvée au urgence transporté par Le samu et les pompiers pour une fausse couche hémorragique et choc thermique. Mais Hmdl aujourd’hui je vais mieux et j’ai regagné mon domicile pour me reposer
Kenzadu59

Message(s) : 865

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!