Accouchement sans péridurale

Re: Accouchement sans péridurale

Messagepar Moi84 » Mar Avr 23, 2019 7:05 am

Je ne veux pas te faire peur mais cest plus pour que tu te prepare a cette eventualite. As tu pense que tu pouvais avoir une cesarienne?
Je te dis ca parce que je pensais my etre preparer et en faite non meme si jai eu la chance davoir mon mari a mes coter jai pleurer toutes les larmes de mon corps tellement le gygy ma dit darreter tout de suite parce que ca lui faisait comme sil etait sur un bateau. Apres en salle de reveil ca aller jai vue ma fille et mon mari et oui a 4h du mat personne en salle de reveil mais au retour dans la chambre quand mon mari est rentre a la maison jai encore pleurer puis jai decide den parler tout de suite et je me suis apercu que meme pour mon mari ca avait ete douloureux. Donc les filles meme si je ne vous le souhaite pas pensez quil y a aussi cette posibilite.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sandra24 » Mar Avr 23, 2019 7:23 am

Oui c'est vrai qu il y a aussi cette possibilité et que pour l instant je l ai mise de côté. J attends d avoir la T3 pour voir avec ma gynéco comment se présente les choses et puis j espère que le jour de l accouchement Si il doit y avoir césarienne les sages femmes en parleront avant histoire de se préparer car je ne sais pas vraiment comment on peut se préparer à ça...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar viru91 » Mar Avr 23, 2019 8:04 am

Coucou! Tout Comme Moi, j'ai EU une cesarienne d'urgence car Le placenta s'est decollee.. Et crois moi, les sf n'ont pas Le temps de Parler et de preparer a quoi que ce soit en ce moment car c'est in moment d'extreme urgence. C'est une posibilite a envisager jusqu'au dernier moment. Croisons les doigts pour toi!
viru91

Message(s) : 2304

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!