Astuces pour les 🤢🤮??

Re: Astuces pour les 🤢🤮??

Messagepar Dodinette » Dim Avr 21, 2019 10:31 pm

Donormyl les filles !!!
Dodinette

Message(s) : 53

Messagepar Jess7483 » Lun Avr 22, 2019 8:15 am

Moi personnellement c'était dornomyl pour la nuit et un anti vomitif connu dont j'ai perdu le nom pour la journée.
J'essayais de manger en tres petite quantité mais régulièrement pareil pour boire. Je mangeais ce qui me plaisait le plus c'est à dire des biscuits. Et avant de me lever j'avais des trucs sur ma table de nuit.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Mirai678 » Ven Mai 03, 2019 2:04 pm

Donormyl et je me faisais des infusions gingembre/miel/citron. Je ne mangeais pas grand chose, mais l’infusion faisait passer mes nausées...
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar DĂ©sirĂ©e » Mer Mai 08, 2019 8:24 am

Bonjour, à 4 mois et demi j avais toujours des vomissements nausées rgo, la gynécologue m’a prescrit de l inexium , une gélule par jour, c’est magique ce truc, je revis!
Désirée

Message(s) : 54

Messagepar Cigogne » Dim Mai 12, 2019 7:36 pm

Cc les filles moi vomissement depuis trois jours mais je me demande si c pas bizarre nausées qui peuvent durer là journée avant que je vomissent .... je vomis le peu que j’ai dans l’estomac et après sa deviens jaune et en plus j’ai des filaments de sang , je vois ma gynéco jeudi mais d’ici là j’en m’inquiete Un peu , comment était vos vomissements vous ? C est tjr au même moment ? , car moi non sa peut être matin 2h après le petit dej , l’aprrs Midi et la sa viens de se passer pffff et à part un bout de gâteau et mon petit dej et du coca dans l’estomac j’avais rien aujourd’hui trop de mal à manger j’ai l’impression que mon estomac est blinder .... alors qu’il n’y a rien pfff j’ai horreur de vomir
Cigogne

Message(s) : 1695

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!