TG positif puis ... règles

Re: TG positif puis ... règles

Messagepar Melii » Dim Mai 19, 2019 7:05 pm

Ha ouai, ba moi ça faisait vraiment comme mes règles, même couleur, même sensation et ça à durer le même nombre de jours que d’habitude. Mais si y fait c’était pas ça et j’ai peut-être toujours pas eu mon retour de couche 😓 ça devrait pas tarder j’ai des douleurs aux seins depuis 2,3 jours et un peu de tiraillements en bas du ventre. Ça me soule d’attendre! C’était ta 1ère grossesse ?
Melii

Message(s) : 8

Messagepar Dots4949 » Dim Mai 19, 2019 8:24 pm

Oh mince... bon tu n’as plus qu’a A attendre mais i sa dit test on sait jamais si t’es retombée enceinte
Oui première depuis 1ans et demi j’avais jamais rien eu c’etait Vraiment bizarre
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Alison86 » Dim Mai 19, 2019 8:45 pm

Salut les filles désolé pour votre fc Si vous n’avez pas de retour de couche c est pas grave moi j ai fait une Fc début septembre et je suis retombé enceinte toute suite après je n est pas eu de retour de couche et je suis dans mon 8mois bb va très bien alors foncé et j espere pour vous que vous aurez vite un beau +
Alison86

Message(s) : 39

Messagepar Melii » Lun Mai 20, 2019 2:55 am

Merci Alison pour ton message ça donne de l’espoir et félicitations à toi 😊
Et dots ( je sais pas ton prénom lol ) Je vais attendre quelques jours voir si mes règles arrivent et je verrais bien. Quand tu fais une fc t’appréhendes le moindre truc maintenant. J’ai eu ma première grossesse au boit du 1er rapport avec le père et la 2eme en 2 mois donc je t’avoue que je pensais retomber enceinte facilement comme quoi on sait jamais tout peut arriver. Mais la dernière dès le début j’avais un mauvais pressentiment c’était pas comme d’habitude.. en tout cas j’espère pour nous que ça arrivera vite 🤞 j’ai lu beaucoup de messages de beaucoup de filles qui retombaient enceinte vite après leur fc , ça nous donne de l’espoir lol
Melii

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!