Bonjour à toutes !
Je publie un post aujourd’hui car je suis assez inquiete pour ma grossesse et j’aurais aimé des témoignages ou des avis sur mon problème. Je ne connais personne qui a vécu la meme chose que moi et sur internet on trouve tout et n’importe quoi. Désolé pour le roman je vous détaille tout.
Je suis enceinte de 6 semaine de faux jumeaux. J’étais super heureuse vraiment car on voulait avoir un bébé avec mon chérie depuis 3 ans et la 2 bébés les larmes de joie ont coulés, on était aux anges. Malheureusement, a 4 semaine de grossesse j’ai eu un décollement de 3cm sur 1 cm (j’ai perdu bcp de sang rouge et j’ai eu des douleurs). Selon ma gyneco les embryons vont bien leur coeur bat bien mais decollement donc repos avec prise de progestan et de spasfon. 1 semaine passe et les pertes sont devenus brunes et moins importantes (elle m’a prévenu que c’est ce qui allait se passer et qu’il fallait venir que si j’ai des pertes rouges abondantes) . La je suis à 6 semaine de grossesse et il y’a 3 jous j’ai eu des douleurs de règles au bas ventre et une douleur vive en bas du dos qui a duré pratiquement 1 jour. Dès le début de ma douleur j’ai eu une légère perte marron. Puis depuis plus rien, des petits tiraillements par ci par là mais pas de grosse douleurs.
D’ou mon inquietude, les pertes marrons c’est normal suite a mon décollement mais je vois que sur internet si c’est accompagné de douleurs au bas du dos c’est fausse couche. Internet est un film d’horreur à lui seul.
J’ai rdv lundi prochain chez ma gyneco, je ne veux pas me rendre aux urgences car je n’ai pas de sang rouge et j’y suis allé tellement de fois, ils m’ont même fait croire que j’avais perdu un des deux. Du coup je n’ai pas confiance en eux et elle elle ne peut pas me prendre avant.
Dois je m’inquiétais de ces douleurs au bas du dos et au bas ventre avec cette perte brunes ? Par ailleurs j’ai un utérus rétro versé.
Des témoignages svp.
Merci pour votre attention