Lna_766 a écrit:Bonjour, c’est la première fois que j’écris sur un forum, alors je m’explique, il y a 2 semaine j’ai fait une échographie et bien avant ma 1er écho je perdais du sang très légèrement et il étais de couleur marron, parfois rose, ayant fait une fc avant cette grossesse j’ai tout de suite penser au pire et j’ai commencer à stresser aussi, ducoup a la 1ère écho la poche étais vide alors que j’étais sensé être à 7sa, elle me re donne un rdv pour le 22 mai, il y a donc 2 jours, pendant ce temps (donc deux semaine d’attente avant la 2ème écho) j’ai perdu bcp de sang et même un petit cailloux du coup je me disais de plus en plus que cetais une fc, j’ai donc agis comme si je n’étais plus enceinte j’ignorais ma grossesse. Le jour de l’echo Arriva , je fait donc mon écho en pensant que bb cetais pas développé! Et à ma grande surprise et bah oui bb étais la et son coeur aussi qui bat parfaitement rien d’ailleur. Sauf que depuis cette nuit j’ai eu 2 perte légère de sang je me demande donc ce que sa pourrais etre et sa m’inquiète bcp j’ai pas envie de le perdre sachant que j’ai pu voir son petit coeur battre , je me rend compte que je porte vraiment la vie, jsp quoi faire pour que sa ce déroule le mieu possible , j’aimerais avoir vos avis ect..)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Choupinette77 et 30 invité(s)