Vergeture quel traitement ?

Vergeture quel traitement ?

Messagepar Sissi92 » Mer Mai 22, 2019 11:21 pm

Coucou les filles je suis bientôt à mon 8eme mois je mettais de temps en temps la crème anti vergeture sur le ventre et pour l’instant tant mieux j’ai pas de vergeture sur le ventre mais là je viens de remarquer aujourd’hui que des vergetures ont apparu sur mes hanches c encore rouges violets là je suis dégoûter j’aurais du mettre de la crème aussi sur mes hanches mais il est vrai j’en m’étais pas tout les jours vraiment parfois j’oublié ...
est il encore possible qu’elle disparaisse ? Et comment ? Sachant que ça vient d’apparaître et c rouge violet
Sissi92

Message(s) : 421

Re: Vergeture quel traitement ?

Messagepar BibicheBrune » Jeu Mai 23, 2019 5:29 am

Hello,
Si je ne dis pas de bêtises, une fois qu’elles sont là c’est trop tard. La peau a craquée et une cicatrice est apparu. L'idéal c'est de mettre de la crème matin et soir et pas uniquement sur le ventre. Il faut faire poitrine, ventre, hanches, cuisses et perso j’en met jusqu’au genoux car j’ai eu des vergetures derrière à l’adolescence.
Je pense donc qu’il est trop tard pour tes hanches mais tu devrais vraiment mettre de la crème dessus et ailleurs pour pas que ça soit pire. A continuer après la grossesse...
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Oasis » Jeu Mai 23, 2019 9:23 am

Coucou sissi alors tu sais je suis a presque 7 mois et tout mon ventre a craquer et les hanche aussi donc tqt pas alors que je mettais de l'huile 2 fois par jour partout et la pharmacienne m'a dis que quand elle sont violette sais rattrapable sais quand elle sont blanche tu peur plus alors prend le sérum mustela en pharmacie sa va les effacer a 75% bisous
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Assyata » Jeu Mai 23, 2019 10:28 am

Cc au vu de mon experience une fois que tu auras accouché avec le temp tout disparaitra sur les hanches. Par contre celle du ventre 😔😔😔😔
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Sissi92 » Jeu Mai 23, 2019 12:49 pm

Mercii les filles oui je vais continuer à mettre même après la grossesse mtn je vais bien faire attention c dur de voir son corps changer 😢

Oasis ah Ouii tu en mettais tt ltemps et ça a quand même craqué moi j’ai pas mis d’huile Mais j’avais acheter la crème pierre fabre anti vergeture la pharmacienne m’avait certifier que toute ses clientes n’en avait pas eu grâce à cette crème mais je m’étais que sur le ventre je pensais pas du tt que c mes hanches qui prendrais un coup Ouii je vais en mettre sur les hanches et sur le ventre même partout je vais acheter aussi mustela a la pharmacie merciii bisous 😘😘
Sissi92

Messagepar Oasis » Jeu Mai 23, 2019 2:09 pm

Coucou oui oui bi oil matin et soir partout partout et j'ai craquer de partout vente et hanche donc tqt pas sais pas parce que on met de la crème que on ne craque pas je suis que a 30 sa tu sais et donc pour sa j'ai pris mustela pour réparer et fait continue a bien hydrater la peau tqt pas
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar BibicheBrune » Jeu Mai 23, 2019 4:24 pm

La crème c’est surtout de la prévention mais généralement ça dépend surtout de l’élasticité de notre peau et je pense que c’est plutôt la génétique. Après la crème aide un peu mais ça ne fera jamais tout.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Sissi92 » Jeu Mai 23, 2019 5:51 pm

Je vais aussi acheter le serum mustela pour essayer de réparer moi aussi ... oui les crèmes c de la prévention malheureusement on peut rien pour combattre vrm les vergetures ....
Sissi92

Messagepar Mirai678 » Dim Mai 26, 2019 7:13 pm

Hola ! Perso je mets de l’huile d’amande douce deux fois par jour, mais juste sur le ventre et les hanches, et ça va. Je suis à 34SA.
Pour « rattraper » les vergetures au pire ce que tu peux essayer c’est après la naissance le lait maternel ! C’est vraiment magique apparemment, les vergetures ne disparaissent pas entièrement mais s’estompent beaucoup...
Mirai678

Message(s) : 358

Retour vers Je suis enceinte!