Coucou ouiii biensur il ne faut pas perdre espoir !! J’avais fais aussi une fausse couche début mais de l’année dernière précoce mais ça m’a vrm vrm briser le cœur je l’ai tres mal vécu .... ensuite je me suis mis bcp bcp de pression pour retomber enceinte rapidement donc ce que je te conseil c de ne surtout pas te mettre la pression de le laisser bébé venir prendre sa place tout seul sans être en mode « essai bb » a fond . Les 4 mois après je ne tomber pas enceinte chaque fois pendant 4 mois c’était la grosse déception d’avoir mes règles à chaque fois et puis j’ai abandonné l’idée car j’en devenais vrm dingue ... et le 5 eme mois après la fausse couche je suis aller en vacance avec mon mari j’étais détendu et je pensais plus aux essai bb et là je suis tomber enceinte sans avoir rien calculer ... bon courage en tout cas et ne tkt pas tu retombera enceinte très vite dit toi que si t déjà tomber enceinte et que ta fais une FC c que t fertile donc c bien ! Et que la fausse couche c un mal pour un bien c que le bébé n’aurait pas été en bonne santé le corps rejette ce qui est pas bon .. et la prochaine tu aura une très belle grossesse avec un bébé en bonne santé je te le souhaite

si te peux te redonner espoir avec mon expérience similaire à la tienne aujourd’hui je suis enceinte de 8 mois et tout vas bien