Fc precosse début mai est ce possible de tomber enceinte de nouveau ce mois ci ?

Fc precosse début mai est ce possible de tomber enceinte de nouveau ce mois ci ?

Messagepar Miadine » Lun Mai 27, 2019 9:45 am

Salut les filles

Voilà le 27 avril j'ai fais 3 test de grossesse qui se sont révélée positifs le 2 mai PDS à 39 et le 6 mai PDS à 9 donc fausse couche...
J'ai commencé à perdre du sang le 8 mai pdt 4 jours puis PDS de nouveau et 0.6
Il y a jours j'avais les seins très sensibles et de grosse crampes ds le bas du ventre hier perte blanche crémeuse abondante.... Ce matin aucune douleur juste les seins sensibles pensez vous que je puisse être de nouveau enceinte ??
Miadine

Message(s) : 16

Re: Fc precosse début mai est ce possible de tomber enceinte de nouveau ce mois ci ?

Messagepar Marinedu34 » Lun Mai 27, 2019 10:30 am

Bonjour,
On dit souvent qu’une femme peut tomber enceinte rapidement après une fausse couche (ça n’a jamais été mon cas mais bon) même si elle n’a pas eu de retour de couche.
Le mieux c’est d’attendre encore une semaine pour voir et faites un test ^^
Marinedu34

Message(s) : 831

Re: Fc precosse début mai est ce possible de tomber enceinte de nouveau ce mois ci ?

Messagepar Miadine » Lun Mai 27, 2019 11:40 am

Merci beaucoup pour ta réponse je croise les doigts alors 💖
Miadine

Messagepar Melii » Mer Mai 29, 2019 12:11 am

Bonjour, il m’est arrivé pareil le mois dernier .. Tg positif le 17/04 et le 22 perte de sang.. bref fausse couche précoce. J’ai perdu du sang pendant 4 jours j’ai considéré ça comme mes règles. La je devais les avoir le 21 et j’ai eu des douleurs aussi au niveau des seins ( choses que je n’ai jamais avant mes règles) ça me faisait les mêmes symptômes que le mois dernier. J’avoue j’ai espéré surtout que mes règles n’arrivaient pas.. mais elles sont finalement arrivés le 23 pendant 2 jours puis plus rien. J’ai des étourdissements depuis 2 jours mais je sais que je suis pas enceinte, je crois que la fausse couche à tout déréglé a l’intérieur 😔 Je fais pas ce commentaire pour te décourager au contraire j’espère que pour toi ça marchera 😊 mais pour que tu saches que j’ai vécu pareil mais que je perds pas espoir 💪🏼. On va y arriver !
Melii

Message(s) : 8

Messagepar Kenzadu59 » Mer Mai 29, 2019 2:59 am

Coucou les filles, Melii j’ai eu exactement la même chose que toi... j’ai découvert le 19/03 que j’étais enceinte de 5 semaines et le 18/04 a deux mois de grossesse j’ai fais une FC ...on m’avait dit qu’il fallait attendre entre 6 à 8 semaines pour unRDC.. le 02/05 a mon contrôle d’écho la gygy m’a annoncée que finalement mon corps s'était remis au travail sans RDC car j'étais déjà en pré-ovulation. Mes règles devait arriver donc le 16/05 étant réglé comme une horloge. J’étais persuadée être enceinte, j’avais également les mêmes symptômes et qu’elle joie je me suis faite ne voyant pas voir arriver mes règles Le jour J et le lendemain. J’ai donc fait un test de grossesse qui s’est révélé légèrement positif et mes règles sont arrivés finalement le lendemain. Croyant que je faisais encore une fausse couche je suis allé voir ma gynecologue après être passer par les urgences et toutes m’ont dit qu’il ne faut jamais faire le test de grossesse dans les 30 jours qui suit la FC car il nous reste tjrs des traces d’hormones dans le sang ce qui explique que nous ayons encore des symptômes. Mais pour répondre à ta question ( je suis plus ton d’euro excuse moi) oui tu peux tomber enceinte tout de suite après ta FC dans RDC mais il est préférable de ne pas faire un test précoce et d’attendre au moins 30 jours après ta FC pour que les hormones de ton ancienne grossesse disparaissent... j’espère que pour toi ça sera une très belle surprise 🤞🤞🤞🍀🍀🍀😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Miadine » Mer Mai 29, 2019 4:10 am

Merci les filles pour vos réponse je ne me fais pas trop de film, je vais laissé faire les choses naturellement on verra bien moi je n'ai plus d'hormone car le 12 mai a la prise de sang jetait de nouveau à 0 bref on verra bien... Bonne chance à nous lol bisous
Miadine

Messagepar Sissi92 » Mer Mai 29, 2019 7:27 pm

Coucou ouiii biensur il ne faut pas perdre espoir !! J’avais fais aussi une fausse couche début mais de l’année dernière précoce mais ça m’a vrm vrm briser le cœur je l’ai tres mal vécu .... ensuite je me suis mis bcp bcp de pression pour retomber enceinte rapidement donc ce que je te conseil c de ne surtout pas te mettre la pression de le laisser bébé venir prendre sa place tout seul sans être en mode «  essai bb » a fond . Les 4 mois après je ne tomber pas enceinte chaque fois pendant 4 mois c’était la grosse déception d’avoir mes règles à chaque fois et puis j’ai abandonné l’idée car j’en devenais vrm dingue ... et le 5 eme mois après la fausse couche je suis aller en vacance avec mon mari j’étais détendu et je pensais plus aux essai bb et là je suis tomber enceinte sans avoir rien calculer ... bon courage en tout cas et ne tkt pas tu retombera enceinte très vite dit toi que si t déjà tomber enceinte et que ta fais une FC c que t fertile donc c bien ! Et que la fausse couche c un mal pour un bien c que le bébé n’aurait pas été en bonne santé le corps rejette ce qui est pas bon .. et la prochaine tu aura une très belle grossesse avec un bébé en bonne santé je te le souhaite :) si te peux te redonner espoir avec mon expérience similaire à la tienne aujourd’hui je suis enceinte de 8 mois et tout vas bien :)
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Alison86 » Jeu Mai 30, 2019 2:41 am

Désolé pour ta fc mais je te confirme que l on peut retomber enceinte aussitôt j ai fait une fc a 10sa le 3septembre et le 24septembre j était de nouveau enceinte je n avais pas eu de retour de couche et là j accouché dans 3semaines :) bon courage à toi
Alison86

Message(s) : 39

Messagepar Melii » Jeu Mai 30, 2019 4:12 am

Ça donne trop d’espoIr vos messages merciii 😊 moi j’essaie de pas trop y penser mais c’est pas facile surtout que mes 2 premières grossesse je suis tomber enceinte très facilement sans rien calculer. Et la ma fc elle m’a vraiment mis très mal.. Mais je désespère pas 🙏. Courage à toutes 😊
Melii

Message(s) : 8

Messagepar Miadine » Jeu Mai 30, 2019 1:49 pm

Merci beaucoup les filles je vais donc patienter et attendre alors ce qui risque d'être horriblement dur lol
Miadine

Retour vers Je suis enceinte!