Rapport en début de grossesse

Rapport en début de grossesse

Messagepar Brooke56 » Mer Juin 05, 2019 1:21 pm

Salut les filles ! Voilà je suis enceinte de 7sa, j'ai fait mon écho de datation tout va très bien.
Le problème c'est que j'ai très peur d'avoir des rapports sexuels avec mon mari, j'ai peur que la pénétration irrite mon col et cause des saignements. Mais ce qui me fait le plus peur c'est d'avoir un o*rgasme ! La dernière fois qu'on l'a fait j'ai senti mon utérus qui se contractait beaucoup plus qu'avant et pendant plusieurs minutes après j'avais des douleurs de règles... Mon mari est très patient, pour l'instant on a banni les câlins mais cette situation me chagrine...
Avez-vous vécu la même chose, avez-vous des conseils ? Je n'ai rdv avec la gygy que dans un mois
Brooke56

Message(s) : 142

Re: Rapport en début de grossesse

Messagepar Mama2605 » Mer Juin 05, 2019 2:38 pm

Hello
Je suis un peu dans ta situation, j’évite au plus possible parce que de 1 c’est pas plaisant, et de 2 ça me fait mal...
Mon bébé doit être trop bas et monsieur surement allez loin à chaque fois ça me fait des douleurs au bas ventre :( et je suis à 5mois .

Pourtant sf et gygy m’ont dit que rien n’etait Contre indiqué !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Taibifati » Mer Juin 05, 2019 6:04 pm

Bonsoir Brooke, j'étais comme toi au début de grossesse surtout qu'avant celle-ci j'ai eu une grossesse arrêtée du coup je flippais grave j'ai demandé à ma gygy qui m'a dit que les rapports ne sont pas interdits, il suffit que ton mari sois doux et ne le faites pas brutalement et pas tous les jours. Bonne grossesse à toi.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Brooke56 » Mer Juin 05, 2019 7:16 pm

Merci les filles pour vos réponses. On va essayer de s'y remettre tout doucement alors 😊
Brooke56

Message(s) : 142

Retour vers Je suis enceinte!