Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Sissi92 » Ven Mai 10, 2019 4:59 pm

Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Ca y est jai passé mon écho et tout va bien et cest une fille pour moi aussi. Ma fille avait raison depuis le debut elle me dit ma petite soeur.
Plus qua se mettre daccord pour le prenom si cest comme pour ma 1ere on se decidera a la maternite le jour de laccouchement. Lol.

Félicitation très contente pour toi ma belle 😍😍😍
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Ven Mai 10, 2019 5:06 pm

Coucou les filles ❤️ Ouii vrm les vêtements niveau taille on pense toue pareil haha il vaut mieux prendre un peu de tout on c jamais et puis de tte façon on sera mieux fixer à la T3 . Moi aussi j’ai acheter que du 100% coton comme ça sera l’été il vaut mieux je pense et j’ai aussi acheter un peu de vêtement 6 mois j’ai pas pu résister c tellement mignon yavai des ventes privés de la marque petit bateau, absorba et jacadi j’ai pu faire de très bonne affaire c tellement chou les vêtements bébé 😍. Haha ouiii Gwenn je ferais mon travail avec plaisir alors et tu ferai les listes 😘😘 donc ouiii avec plaisir si vous voulez on créer un nouveau groupe pour la T3 et on cède celui là pour d’autres filles qui se rapproche de la T2 🥰.
Sissi92

Messagepar Pastèque » Sam Mai 11, 2019 12:33 am

Tu as acheté sur quel site sissi ? Moi je regarde principalement showroom et récemment bebeboutik.

Sinon pour moi enfin c'est fini les t2 lol mademoiselle a bien voulu montrer son petit dos aujourd'hui et mais est en siège après elle a encore tout le temps de bouger car la semaine dernière elle était tête en bas. Par contre on a découvert que mademoiselle me donner des coups de tête en fait ! C'était trop drôle !

T3 le 19 juin ça va aller vite !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sissi92 » Sam Mai 11, 2019 11:08 pm

Pastèque a écrit:Tu as acheté sur quel site sissi ? Moi je regarde principalement showroom et récemment bebeboutik.

Sinon pour moi enfin c'est fini les t2 lol mademoiselle a bien voulu montrer son petit dos aujourd'hui et mais est en siège après elle a encore tout le temps de bouger car la semaine dernière elle était tête en bas. Par contre on a découvert que mademoiselle me donner des coups de tête en fait ! C'était trop drôle !

T3 le 19 juin ça va aller vite !

J’ai acheter sur showroomprivee plein de bodies pyjamas et ensemble absorba et petit bateau et jacadi ils ont fait une vente privée l’autre jour :) loool oui de toute
Façon elle a tout le temps de bouger moi aussi parfois les coups je me demande si c des coups de tête ou des coups de pieds mdrrrr
Sissi92

Messagepar Sissi3484 » Ven Mai 17, 2019 8:40 am

Echo t2 faite 😍 on a fini par craquer on a demande a savoir le sexe et nous sommes trop content🤗 un petit mec😁.
Ca me stress un peu je viens dune famille de filles maiq ac un frere qd mm! Jai deja une fille une niece pleins de petites cousines on a pas l'habitude des petits gars nous!!! En tt cas tt va bien. Jespere que ca sera pareil pour ttes celles qui ont leur echot2 prochainement
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Sissi92 » Ven Mai 17, 2019 2:44 pm

Félicitation ma belle 😍 ça sera le chouchou de ses tatas 🥰
Sissi92

Messagepar Sissi3484 » Ven Mai 17, 2019 4:19 pm

😅ouiii les tatas deja a fond! Merci
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Mama2605 » Sam Juin 08, 2019 8:41 pm

Je re ouvre le post si des filles sont proches de la T2 comme moi : )
Ici prévu le 21 juin et aucun suspens car je ne souhaite pas connaître le sexe de bébé avant le Jour j 😛🤩
Mama2605

Message(s) : 1904

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!