Le petit ventre m’inquiète

Le petit ventre m’inquiète

Messagepar Rydicia » Dim Juin 09, 2019 4:06 pm

Je suis enceinte de 21 semaines mais la grossesse n’est pas trop remarquable pourquoi ?
Rydicia

Message(s) : 1

Re: Le petit ventre m’inquiète

Messagepar NoisetteChocolat » Dim Juin 09, 2019 4:43 pm

Sûrement parce qu'on est toute différente et que des femmes prennent du poids tard dans la grossesse voir très très peu seulement quelques petits kg
Que ca se voit ou non souvent ca n'affecte pas le bébé et sa santé ou son poids c'est deux choses à part
Après si c'est ton premier je rajouterai en plus que pour une première grossesse cest connu que le ventre sort plus tard mais quoi qu'il en soit chacune son corps sa morphologie c'est pas une " condition " d'avoir un ventre volumineux
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar Abh » Dim Juin 09, 2019 6:57 pm

T’en fais pas ma sœur à eu 4 grossesse n’a jamais eu de ventre pour ses 3 premières grossesse on pouvait pas savoir qu’elle etait enceinte même sur la fin et pourtant son premier 4k2 la deuxième 3k8 donc pour dire que les bébés grandissent et grossisse bien quand même. Pour la dernière grossesse elle a eu plus de ventre que d’habitude mais à ses 9 mois c’est le ventre de mes 5-6 mois à moi donc tu vois ça dépend tellement de chaque femme en tout cas pas besoin de s’iNquieter
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Abh » Dim Juin 09, 2019 6:59 pm

Et si ça te rend un peu triste de pas avoir de ventre penses alors que tu évites les vergetures et la peau flasque qui va avec... si ça peut te remonter le moral
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Klhph » Dim Juin 09, 2019 9:25 pm

Coucou.
Comme dis, ça dépend des corps et aussi du fait que tu as des abdos ou pas... Puis parfois moi je pense que c'est psychologique aussi. Je suis actuellement à 23sa passées et j'avais pas vraiment de ventre jusqu'à ma T1, j'avais très peur de mauvaise nouvelle de T21 ou encore de fausse couche etc... À partir du moment où j'ai fait ma T1 et que ça m'a soulagé, toutes mes craintes sont partis et mon ventre était déjà sorti le soir même et à continuer pendant plusieurs semaines à sortir rapidement pck je n'avais plus de crainte.

Donc je pense que vraiment le psychique joue sur vraiment tout
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 09, 2019 11:46 pm

Coucou
Ici pareil à peine 7cm de tour de taille en +
Mes copines connaissant mon ventre plat arrive à voir un petit ventre que le reste du monde ne voit pas ...
Et pour bb1 c’est sorti pareil, je suis à quasi 5 mois et demi :)

Mais bon les 3 derniers mois j’ai rattrape mon retard et j’ai eu un beau bidou pour la fin alors je pense pr ce bb2 ça sera pareil !
Attends encore qq semaines laisse le bien grandir :)
Mama2605

Message(s) : 1904

Retour vers Je suis enceinte!