Aidez moi svp. Grossesse prob

Aidez moi svp. Grossesse prob

Messagepar Jennie1602 » Ven Juin 14, 2019 11:32 am

Coucou les filles. J’ai besoin d’aides svp. Je vous explique. Je suis enceinte de pratiquement 2 mois et je me sens vraiment pas bien en ce moment et ce de pire en pire. Hier soir après le travail je suis rentré direct et j’ai dormis de 20h à 12h ce matin. J’ai voulu me lever pour faire pipi et des que je me suis levé j’ai la tête qui tourné envie de vomir mal au ventres ... ça fait plusieurs jours que je n’arrives plus trop à manger. Que j’ai mal au ventre. Hier j’ai vomis 2 fois. Et j’ai l’impression d’avoir comme des chutes de tension. Mais aujourd’hui c’est hard ... je n’arrives vraiment pas à me lever. Qu’en pensez vous ?? Merci de votre aide.
Jennie1602

Message(s) : 14

Re: Aidez moi svp. Grossesse prob

Messagepar NoisetteChocolat » Ven Juin 14, 2019 11:41 am

Coucou
Ah j'ai connu ça. Mal de tête vertige etc c'est parce que tu as beaucoup dormi
Le reste je pense que c'est les hormones tout simplement si ça va vraiment pas consulte hésite pas mais trop dormir rend encore plus fatiguée c'est pas bon du tout (plus facile a dire qu'à faire quand on est KO !)
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar Brooke56 » Ven Juin 14, 2019 12:40 pm

Coucou, ne t'inquiète pas j'ai subi la même chose et là ça commence à se calmer car les hormones vont redescendre une fois le pic atteint. En attendant, il ne faut pas trop dormir d'un coup, plutôt faire des nuits normales avec des petites siestes éventuellement dans la journée. Essaye de trouver un aliment ou une boisson qui calme les nausées (pour ma part c'est le jus d'orange bizarrement !). N'hésite pas à consulter ton médecin, peut être as-tu des carences en vitamines ou autre ! Bon courage 😊
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Jess7483 » Mer Juin 19, 2019 5:40 pm

Bonjour, ne t'inquiètes pas trop une grossesse n'est pas toujours tout rose malheureusement. Moi les 3 premiers mois ont été très difficile j'étais complètement K.O je vomissais souvent, je mangeais très peu... J'ai perdu 3kg sachant que je suis pas épaisse et pourtant j'ai pris un traitement pour calmer tout ça.
Bref ce n'est pas pour te déprimer que je te dis tout ca, c'est pour te dire que ça s'est arrêté aux environs des 3 mois et que ça n'a en rien posé problème à mon bébé pour la suite de la grossesse 😊
Va consulter pour avoir un traitement, boit mais plutôt des gorgées régulières et mange ce qui te fait envie peu importe ce que c'est et surtout courage 💪💪
Jess7483

Message(s) : 309

Retour vers Je suis enceinte!