Je suis enceinte

Je suis enceinte

Messagepar Dada 22 » Mar Juin 18, 2019 11:19 pm

Bonsoir à tous désolé pour le pavé j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique d'après le calendrier j'ai ovulé le 12 mai j'ai donc fait un teste urinaire le 27 mai et le 1er juin qui était tous deux négatif. Il y a une semaine après 14 jours de retard mal au sein douleur au ventre je décide de refaire un teste de grossesse le 1er affiché de barre et le deuxième le lendemain affiché enceinte de 2/3 semaine. J'étais super heureuse sa fait 1 ans et demi que mon chéri et moi somme en essaie. Mais hier pendant que j'étais au travaille je me sentais pas bien je suis allais au toilette pour faire pipi et la il y avait du sang sur le papier toilette j'ai paniqué et du coup je suis directe partie aux urgence qui mon dit d'allée a la maternité un gynécologue ma fait une eco par vois basse mais il a vue qu'un sac vide il m'a dit que pour l'instant c'etais trop tôt mais lui ce base par rapport a mes dernière règles et il me dit que je suis à 7 semaines de grossesse et si je regarde par rapport à mon teste et ma prise de sang que j'ai fait hier matin avant d'avoir mon problème j'étais à 3901UI/I donc 4 semaine de grossesse. Je sais plus quoi pensé depuis hier j'ai des douleurs de règles mais depuis ce matin juste quelque traces minimes en m'essyant et puis ce soir plus rien. Le gynécologue m'a dit de garder espoir il m'a mis en arrêt il m'a dit repos total. Ma question es es que je dois encore espérer ??
Dada 22

Message(s) : 14

Re: Je suis enceinte

Messagepar Taibifati » Mer Juin 19, 2019 7:21 am

Bonjour Dada 22, il se pourrait que tu as fait une ovulation tardive ça arrive donc que tu sois à 3 ou 4 semaine c'est pour cela que le sac apparaît vide l'embryon est encore minuscule et ne se voit pas, garde espoir et d'ici une quinzaine de jour refais une écho en principe il sera visible et avec un peu de chance tu pourra entendre ses battements de cœur, ne t'en fais pas pour les petit saignement ça arrive parfois lorsque l'embryon s'implante mais tu dois faire très attention à toi et surtout pas trop d'effort. Inchallah ça sera une bonne grossesse ma belle.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Dada 22 » Mer Juin 19, 2019 10:20 am

Bonjour Taibifati et merci de ta réponse j'espère de tous coeur que tu a raison. J'ai rendez vous le 26 juin pour une autre éco en espérant que tous ira bien et que je verrais mon bébé et que j'enttendrai son petit cœur battre sa sera le plus beau jour de ma vie 😍
Dada 22

Messagepar Taibifati » Mer Juin 19, 2019 10:22 am

Inchallah ma chérie je te le souhaite de tout cœur.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Dada 22 » Mer Juin 19, 2019 6:52 pm

Peut être d'autre personnes qui ont déjà vécu la même chose que moi ?
Dada 22

Messagepar Klhph » Mer Juin 19, 2019 9:50 pm

Bonjour, j'espère que tout ira bien pour la suite !
Je n'ai pas vécu la même chose que toi mais à 17 sa j'ai moi aussi perdu du sang en m'essuyant au toilette, les toilettes étais très rouge mais aucune douleur ni rien du tout. Du coup directement les urgences. Et en fait le gygy de garde n'a rien vu dans l'utérus mais il y avait des traces de sang dans l'urine. Et enfait elle m'a dit que tant que c'est en allant au toilette, ce n'est rien. Il faut surtout s'inquiéter quand c'est en dehors des toilettes qu'il y a des saignements.

Je te dis ça pck j'ai lu que c'était quand tu t'essuyais. Donc garde espoir ! Courage
Klhph

Message(s) : 2115

Retour vers Je suis enceinte!