Besoin de vos prières

Besoin de vos prières

Messagepar Taibifati » Jeu Juin 20, 2019 10:41 am

Bonjour je vous ai déjà raconté l'histoire de ma jumelle à qui en a détecté une hypotrophie fœtale, ben hier c'est le niveau du liquide amniotique qui a considérablement baissé ils l'ont envoyé en urgence à l'hôpital pour surveiller le RCF ( rythme cardiaque fœtale) elle est à 33 SG je me fais du souci pour elle d'autant plus que je suis loin et que je ne peux pas être avec elle. Je me tourne vers vous pour prier pour elle et sa fille qu'elles s'en sortent toutes les deux. Sa fille sera certainement mise dans une couveuse après la césarienne.
Les filles qui d'entre vous a donné naissance a un grand prématuré et comment ça s'est passé par la suite.
Merci beaucoup je compte sur vous mes chéries.
Taibifati

Message(s) : 407

Re: Besoin de vos prières

Messagepar Rachou84 » Jeu Juin 20, 2019 11:12 am

Coucou je n'ai jamais été dans ce cas mais j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toutes les deux inshallah 🤲🏻🙏
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Taibifati » Jeu Juin 20, 2019 11:19 am

Merci rachou, je le souhaite aussi. Que dieu entende nos prières
Taibifati

Messagepar Sousou34 » Ven Juin 21, 2019 12:21 pm

[quote="Taibifati"]Bonjour je vous rassure ma soeur etai a 30 semaine d'aménorrhée quand il on detecter une anomalie au niveau du cordon le sang ne passez pas bien il etai tout petit ne grossisait pas et manquer d'oxygène 1 semaine apres il a commencez a avoir des anomalies du rythme cardiaque elle a etai hospitalisé durgence il lon surveiller malgre tout les anomalie etai de plus en plus frequente son coeur ralentissez toujour pluce il etai épuisé a 33 semaine d'aménorrhée il on fait la cesarienne le petit et nee prema bien avant therme pendant les 3 premier jour il avai besoin d'aide pour respirer il etai tout petit 1 k 800 aujourdhui sa fait 1 semaine kil et nee il se porte bien sa maman et sortie de l'hôpital mais lui il encore pour un bon moi mais tout va bien il a encore 1 sonde gastrique mais rien de tres grave on atten kil prenne du poid voila jespere te rassurer ne ten fait pas il son entre de bonne main courage a vous
Sousou34

Message(s) : 8

Messagepar Taibifati » Ven Juin 21, 2019 2:22 pm

Bonjour sousou34, je te remercie infiniment pour ton témoignage, ça me rassure.
Pour le moment ma sœur est toujours à l'hôpital sous surveillance ils lui font faire des RCF toute la journée le rythme est bon mais elle reste sous surveillance ils veulent gagner du temps ils souhaitent même qu'elle arrive à terme si tout est bon. Je prie pour elles.
Inchallah bientôt ton neuveu sera parmi vous en pleine santé.
Taibifati

Retour vers Je suis enceinte!