Enceinte de mon ex il veut que j’avorte

Enceinte de mon ex il veut que j’avorte

Messagepar missriri » Sam Juin 22, 2019 5:58 pm

Bonjour les filles, je suis dans une situation assez compliqué.
J’ai une fille de 2 ans, avec son papa on est séparé depuis janvier
En mais il est revenu me voir en pleure comme quoi je lui manquais ce n’Est pas la vie qu’il espérait pour nous et notre fille. Il n’arr Pas à m’oublier. Du coup on sait revue plein de fois on discutait, puis un soir on a dormis ensemble.
Je prenais toujours la pilule mais je l’ai oublié 3 jours j’ai continué à prendre ma pilule normalement jusqu’à la fin j’attend Mes règles et au bout d’une semaine 1/2mis toujours rien Je Fais un test et là je me trouve enceinte
Je lui annonce hier que je suis enceinte
Il a eu une réaction très excessif très énervé cette enfant je n’en veux pas. Tu n’as pas à le garder
Je ne veux plus te voir enceinte surtout si c’est de moi
Il me parle très mal me dis que je ne vos rien et ne me lâches pas jusqu’à ce que j’y aille
Sa réaction me rend malade. Prk il est revenu, pourquoi me dire de belle parole est-ce que s’était Juste pour coucher avec moi.
Je suis perdu, j’atte Lundi pour aller chez le médecin je ne suis vraiment pas bien
missriri

Message(s) : 403

Re: Enceinte de mon ex il veut que j’avorte

Messagepar Bloomies » Dim Juin 23, 2019 1:25 am

Coucou ma belle, deja ne soit pas dans cet état la, si tu veux garder cet enfant c’est ton choix qu’il le veuille ou non c’est toi qui va le porter donc c’Est toi qui décides... Mais si tu veux également avorter bah écoute c’est mieux que d’avoir un enfant pas voulu.. Je sais que je t’aide pas vraiment mais sache que tes amies virtuelles sont la pour toi ❤️
Bloomies

Message(s) : 9

Messagepar missriri » Dim Juin 23, 2019 10:41 am

Merci pour ta réponse.
Je n’ai pas vraiment envie d’avorté mais je stresse est ce que je vais m’ en sortire seul, plein de questions
missriri

Messagepar Klhph » Dim Juin 23, 2019 12:38 pm

Si ton choix est de le garder, alors fais ce que ton cœur te dit.
Nombreudes sont les femmes seules avec plusieurs enfants, je pense que ce ne sera pas facile tous les jours mais tu y arriveras avec l'amour de tes enfants
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar missriri » Dim Juin 23, 2019 2:39 pm

Je suis encore en plein réflexion. Demain je vais chez le médecin j’espère Qu’il pourra m’écouter me conseiller.
missriri

Messagepar Alice75 » Sam Juin 29, 2019 11:11 pm

Bonsoir, je viens de voir vos messages et si cela ne vous derange pas j'aimerais avoir de vos nouvelles. Avez vous pris une decision ? Cordialement. Alice
Alice75

Message(s) : 15

Retour vers Je suis enceinte!