Bb1 angoisses/surpoids

Bb1 angoisses/surpoids

Messagepar LaylaL » Lun Juil 22, 2019 10:30 am

Bonjour à toutes, j’ai 23 ans et je suis enceinte de bb1 pour février , c'était Pas du tout prévu Etant encore étudiante et surtout j’ai très très peur car étant en surpoids j’ai vraiment très peur que le bébé ne soit pas normal à cause de moi ou que j’ai des problèmes de santé. J’ai appris par la prise de sans que j’ai un diabète gestationnel et je m’en veut terriblement car ce sera ma faute si bébé ne sera pas en bonne santé. Voilà j’aimerais savoir s’il est possible que je mène une grossesse normale malgré mon surpoids je suis énormément fatiguée je fais des cauchemars chaque nuit et j’ai eu bcp de mal à accepter ma grossesse, je digère très mal les aliments je vomis tout le temps et j’ai une peur bleu de l’accouchement enfin voilà pour l’instant seul mon mari est moi sommes au courant de la grossesse je ne sais donc pas vers qui me tourner pour des conseils ou des témoignages
Merci à vous.
LaylaL

Message(s) : 3

Re: Bb1 angoisses/surpoids

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 22, 2019 1:47 pm

Cc alors je vais te rassuré ton surpoids n'es pas un problème a ta grossesse ni a ton enfant. Je suis moi même en surpoids de plus 40 kilo et j'ai deux enfants en bonne santé a ma dernier grossesse diabète de grossesse a part avoir eu un bébé de 4kilo335 tour ces bien passé bonne santé pas diabète ni rien. Alors nos stresse les hormones te fait sa essai manger bien équilibré déjà pour toi et te faire plaisir de temps en temps ces sur sa sera pas toujours facile mes dit toi une grossesse ces 9 mois sava super vite passé alors courage...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 22, 2019 1:48 pm

Cc alors je vais te rassuré ton surpoids n'es pas un problème a ta grossesse ni a ton enfant. Je suis moi même en surpoids de plus 40 kilo et j'ai deux enfants en bonne santé a ma dernier grossesse diabète de grossesse a part avoir eu un bébé de 4kilo335 tour ces bien passé bonne santé pas diabète ni rien. Alors nos stresse les hormones te fait sa essai manger bien équilibré déjà pour toi et te faire plaisir de temps en temps ces sur sa sera pas toujours facile mes dit toi une grossesse ces 9 mois sava super vite passé alors courage...
Moilalala59

Messagepar Jess73 » Lun Juil 22, 2019 9:00 pm

Coucou. J ai eu un diabète gesta tout au long de ma grossesse et la seule chose pour moi c était de diminuer le sucre car je devais me piquer avant et après chaque repas. C était chiant mais ça se fait pas mal et mon bébé est né à 3.900kg C est déjà un bon poids et le fait de surveiller ton diabète fera qu il ne devrait pas être trop gros. Sinon tu n as pas à t en faire ça part après la grossesse et je te souhaite une belle grossesse et ne stress pas
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar LaylaL » Mar Juil 23, 2019 4:25 am

Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassurr déjà d’avoir des témoignages mais du coup avez vous eu un accouchement difficile ? Car ça aussi ça me fait peur j’ai peur d’avoir episio ou même une rupture du périnée. De manière général même sans être enceinte l’accouchement est quelque chose que j’ai toujours redouté
LaylaL

Message(s) : 3

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 23, 2019 5:22 am

Sa seule dieu le ces.bon peux pas savoir avant . Perso j'ai eu deux césarienne pour deux raisons différentes et je les vécu bien differament. Ma fille elle étais en souffrance fœtal et j'ai eu césarienne d'urgence elle va très bien et mon fils après 12h de travail col a 5 EMI j'ai eu aussi une césarienne urgence part compte pas pour lui pour moi ma cicatrice de ma première césarienne était fragile. Et a mon fils il a eu ventouse dans mon votre ma cicatrise de ma premier césarienne a lâché donc j'ai eu ėmoragie et en plus de sa la péridurale ne fesai plus effet du coup j'ai étais opérais a vif avec juste un masque qui me gazé de temps en temps. Et tout sa je les super bien vécu celle de mon fils que celle de ma fille tu voie ma fille j'ai rien du de tout sa. Alors je te dirais ne pense pas a sa maintenant profite de ta grossesse chaque chose dans son temps. Et tkt tu i arrivera a accouché.
Moilalala59

Messagepar Jess73 » Mer Juil 24, 2019 11:36 pm

Coucou alors moi je suis pas une référence pour ça car mon fils avait le cœur qui ralentissait alors césarienne d urgence mais après ça veut rien dire du tout ne tkt pas 😊 j ai ma cousine qui a pris 25kg et a rien eu et ma prof de Zumba super fine qui a pris 15kg et a eu une episio. Donc tu vois chaque femme est différente 😁
Jess73

Message(s) : 322

Retour vers Je suis enceinte!