Emy59 a écrit:Je suis enceinte de 6 semaines pas activite cardiaque a echo mon taux hcg et de 4841 mui et la je saigne depuis 2 jours est ce une fausse couche
Coucou, j’ai appris mi juin que j'étais enceinte de 4sg confirmée par écho datation le 2 juillet 6sa et j’avais rdv le 24 pour échographie évolutive.. entre temps j’ai eu des douleurs par moment dans le bas ventre mais pas de saignements donc je me disais que ça travaillais, que bébé grandissait.. finalement grossesse arrêté, plus de fréquence cardiaque et la taille n’avait pas beaucoup évolué (4,00mm le 2juillet, 5,17 mm le 24..) on m’a direct donné du Gimiso à prendre à la maison ce week-end (car il faut être accompagné et je pouvais pas l’être avant..) bref finalement j’ai pas à le prendre, je suis entrain de faire une fausse couche 😭 saignements et douleurs terribles à rester allongé et pas savoir comment se mettre pour se soulager. Écho pour vérifier le 13 août, même date à laquelle était prévue l'écho T1 😭 le décalage entre l’arret énoncé par la gynéco selon la taille de l’embryon et le jour de l’annonce de l’arret, ne pas l’avoir expulsé avant c’est très compliqué.. ils en voient tellement, c’est banalisé, mais nous on est laissé dans la nature comme ça sans savoir le pourquoi du comment, c’est horrible.. J’ai appris la nouvelle mercredi et je suis entrain de la faire depuis hier soir.. mais du coup pas de pds rien dans mon cas juste un médoc à prendre que j’ai finalement pas à prendre.. car on m’a clairement fait comprendre qu’a ce stade le recours à l’anesthésie générale c’est « bête, pas utile de passer sur le billard pour ça» en tout cas même si j’ai pas à avoir recours à ça, on m’a laissé le choix sans vraiment le laisser.. psychologiquement c’est très dur..
Courage j’espère que ça va aller 🙏🏼🙏🏼