Enceinte de 6 semaine sang

Enceinte de 6 semaine sang

Messagepar Emy59 » Jeu Juin 20, 2019 12:37 pm

Je suis enceinte de 6 semaines pas activite cardiaque a echo mon taux hcg et de 4841 mui et la je saigne depuis 2 jours est ce une fausse couche
Emy59

Message(s) : 8

Re: Enceinte de 6 semaine sang

Messagepar Taibifati » Jeu Juin 20, 2019 12:41 pm

Emy parfois les saignements peuvent survenir lors d'une grossesse le mieux est que t'ailles consulté pour être rassuré.
Dis moi le sang est de quelle couleur?
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Emy59 » Jeu Juin 20, 2019 1:56 pm

Lundi c'était marron et depuis hier c'est rouge comme des règles j'ai été faire une écho lundi suite au perte marron il m'ont dit qu'il n'y a pas activite cardiaque donc j'en sais pas plus
Emy59

Messagepar Emy59 » Jeu Juin 20, 2019 1:58 pm

Lembryon mesure 10.4mm je comprend qu'il grandit si c'est une grossesse arreter car il m'ont dit qu'il suspect sa
Emy59

Messagepar Taibifati » Jeu Juin 20, 2019 3:25 pm

Salut emy, je comprends ils doivent refaire une écho pour confirmer si c'est une grossesse arrêtée. J'espère que ce n'est pas le cas.
Courage ma belle
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Emy59 » Jeu Juin 20, 2019 7:01 pm

Merci beaucoup j'ai été chez mon medecin il ma prescrit une pds et echo
Emy59

Messagepar Didine06 » Ven Juil 26, 2019 10:34 pm

Emy59 a écrit:Je suis enceinte de 6 semaines pas activite cardiaque a echo mon taux hcg et de 4841 mui et la je saigne depuis 2 jours est ce une fausse couche

Coucou, j’ai appris mi juin que j'étais enceinte de 4sg confirmée par écho datation le 2 juillet 6sa et j’avais rdv le 24 pour échographie évolutive.. entre temps j’ai eu des douleurs par moment dans le bas ventre mais pas de saignements donc je me disais que ça travaillais, que bébé grandissait.. finalement grossesse arrêté, plus de fréquence cardiaque et la taille n’avait pas beaucoup évolué (4,00mm le 2juillet, 5,17 mm le 24..) on m’a direct donné du Gimiso à prendre à la maison ce week-end (car il faut être accompagné et je pouvais pas l’être avant..) bref finalement j’ai pas à le prendre, je suis entrain de faire une fausse couche 😭 saignements et douleurs terribles à rester allongé et pas savoir comment se mettre pour se soulager. Écho pour vérifier le 13 août, même date à laquelle était prévue l'écho T1 😭 le décalage entre l’arret énoncé par la gynéco selon la taille de l’embryon et le jour de l’annonce de l’arret, ne pas l’avoir expulsé avant c’est très compliqué.. ils en voient tellement, c’est banalisé, mais nous on est laissé dans la nature comme ça sans savoir le pourquoi du comment, c’est horrible.. J’ai appris la nouvelle mercredi et je suis entrain de la faire depuis hier soir.. mais du coup pas de pds rien dans mon cas juste un médoc à prendre que j’ai finalement pas à prendre.. car on m’a clairement fait comprendre qu’a ce stade le recours à l’anesthésie générale c’est « bête, pas utile de passer sur le billard pour ça» en tout cas même si j’ai pas à avoir recours à ça, on m’a laissé le choix sans vraiment le laisser.. psychologiquement c’est très dur..

Courage j’espère que ça va aller 🙏🏼🙏🏼
Didine06

Message(s) : 17

Retour vers Je suis enceinte!