Aider moi : Résultat prise de sang et échographie

Aider moi : Résultat prise de sang et échographie

Messagepar Johanna17 » Jeu Août 08, 2019 1:03 am

Hello les filles,
J’ai fais une prise de sang de grossesse qui s’est avéré positive. J’ai un beta hcg sérique de 16 731 UI/L.
A la suite de cette prise de sang j’ai été faire ma première échographie. Ma gynécologue m’a dit que mon embryon fait 5 à 6 mm et je suis à 6 semaines et 3 jrs.
J’ai deux questions pour vous les filles :
1. Mon beta hcg est t’il correct ?
2. Pour 6 semaines et 3 jours, vous ne trouvez pas mon embryon est petit ? Ça me fait peur.
Je n’ai pas osé demander cela à ma gynécologue. Elle m’a dit que mon embryon est bien placé et elle m’a fait écouter son coeur. Elle m’a dit que tout va bien... Je veux tout de même vos avis svp.
Johanna17

Message(s) : 43

Re: Aider moi : Résultat prise de sang et échographie

Messagepar Avaa » Jeu Août 08, 2019 4:05 am

Bonsoir, félicitations pour ta grossesse. si ta gynécologue ta dit que tout aller bien, ne tkt pas alors :). Sinon je pense quelle te l'aurais dit.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Johanna17 » Jeu Août 08, 2019 10:58 am

Merci 😍😍😍😍. D’ accord 😘
Johanna17

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Août 08, 2019 12:49 pm

Johanna17 a écrit:Hello les filles,
J’ai fais une prise de sang de grossesse qui s’est avéré positive. J’ai un beta hcg sérique de 16 731 UI/L.
A la suite de cette prise de sang j’ai été faire ma première échographie. Ma gynécologue m’a dit que mon embryon fait 5 à 6 mm et je suis à 6 semaines et 3 jrs.
J’ai deux questions pour vous les filles :
1. Mon beta hcg est t’il correct ?
2. Pour 6 semaines et 3 jours, vous ne trouvez pas mon embryon est petit ? Ça me fait peur.
Je n’ai pas osé demander cela à ma gynécologue. Elle m’a dit que mon embryon est bien placé et elle m’a fait écouter son coeur. Elle m’a dit que tout va bien... Je veux tout de même vos avis svp.

Ne t’inquiètes pas... la taille de ton bébé est parfaitement normale... lol tu peux télécharger l’application grossesse+ sur ton tél et comme ça tu pourras suivre la taille de ton bébé semaine après semaine... tu verras là en ce moment il est à la taille d’un petit pois lol
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Johanna17 » Jeu Août 08, 2019 1:56 pm

Merci beaucoup kenzadu59 😉
Merci pour l’information, je vais télécharger l’application.
😍😘
Johanna17

Retour vers Je suis enceinte!