Qu’est-ce que je dois faire ?

Qu’est-ce que je dois faire ?

Messagepar Lulu64 » Mer Août 07, 2019 10:18 pm

Coucou les filles! Voilà après quelques semaines d’essais pour BB2 enfin j’ai pu voir ce matin mes ++++
Petit hic.... je dois prendre rdv avec le gygy ou pds ou..? J’ai déjà un enfant, mais je ne me souviens plus du tout des démarches à faire .. merci à celle qui pourront m’aider !!!
Lulu64

Message(s) : 37

Re: Qu’est-ce que je dois faire ?

Messagepar Brooke56 » Mer Août 07, 2019 10:31 pm

Félicitations tout d'abord 😊 Alors il faut maintenant confirmer le test par une pds. Soit tu patientes le temps de prendre rdv chez ton médecin traitant qui te la prescrira, soit tu la fais directement mais elle ne sera peut être pas remboursée (sauf si tu te fais faire une ordonnance a posteriori). Dès que tu reçois les résultats avec confirmation de grossesse, tu pourras prendre rdv avec un gygy pour fixer l'écho de datation. Tu peux aussi réfléchir sur la façon dont tu envisages le suivi, à savoir obstétricien ou sage-femme etc.
J'imagine qu'il y a d'autres façons de procéder, je t'ai fait part de mon expérience. 😊
Brooke56

Message(s) : 142

Re: Qu’est-ce que je dois faire ?

Messagepar Lulu64 » Jeu Août 08, 2019 9:09 pm

Brooke56 a écrit:Félicitations tout d'abord 😊 Alors il faut maintenant confirmer le test par une pds. Soit tu patientes le temps de prendre rdv chez ton médecin traitant qui te la prescrira, soit tu la fais directement mais elle ne sera peut être pas remboursée (sauf si tu te fais faire une ordonnance a posteriori). Dès que tu reçois les résultats avec confirmation de grossesse, tu pourras prendre rdv avec un gygy pour fixer l'écho de datation. Tu peux aussi réfléchir sur la façon dont tu envisages le suivi, à savoir obstétricien ou sage-femme etc.
J'imagine qu'il y a d'autres façons de procéder, je t'ai fait part de mon expérience. 😊

Merci!!!!!!! Ah super merci ouf!
Lulu64

Message(s) : 37

Retour vers Je suis enceinte!