Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Maline972 » Dim Août 18, 2019 11:54 pm

Coucou les filles,
Waaaww que de bonnes nouvelles di donc
Félicitations à Bunny et Virginie.
Moi je tiens même si ce n’est ps facile avec mon taff (je suis assistante de gestion dans une entreprise de BTP) c pas fameux fameux ces jrs ci dans le secteur, surtout en Martinique.
Ma petite Isabelle va bien et elle a un sacré caractère, elle court partout à lala.
Bisous à vous
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Bunny69 » Lun Août 19, 2019 10:05 pm

Merci a toi maline! Contente d'avoir de tes nouvelles et de ta petite Isabelle. Ma petite puce galope aussi et va très bien. Grosse bise à vous les filles
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Mar Août 20, 2019 8:54 am

Ça fait du bien de continuer à avoir de vos nouvelles.
J'ai aussi quelques nouvelles de Marie et de son petit Louis. Peut être qu'un jour elle reviendra parler ici avec nous. ☺️
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Sam Sep 21, 2019 7:12 pm

Hello les poulettes ! Bien d peripeties moi en ce mois aout ...je suis retombé enceinte sous sterilet ...1bien mauvaise mesaventure qui sest soldé par une bonne fausse couche ...il y avait 3sac gestationnel ..ce qui ma mise dans une hypothyroidie severe...le moral etait pas top convoquée ttes les 48h au urgence gyneco car risque de plein chose ...jai evacuer naturellement jai souffert...le moral etait vraiment pas la...et de ce plus signature le 31aout demengament dans la foulee pr etre labas pr la rentree....depuis 1semaine plus saignement ...plus douleurs ..lesprit va mieux ! Jai repris le taf aussi jai ete arreté 2semaines...enfin plein choses et tres compliqué....
On ma dit pas chance la 1ere fois ...la on ma dit le sort sacharne contre vous car 2fois sous sterilet c tres tres rare! Au final jai pas contraception ...je nai pas reeu de rapport la peur de tomber enceinte ..je fais 1 blocage jai vraiment mal vecu tt ca ...rien que lecrire les larmes me montent...je sais plus ou jen suis..
Est ce que je veux un 4eme ou pas...est ce que je veux plus denfants...jai tellement soufferr je sais plus trop ..car tout met contre indiqué en contracemtif hormonal... jvise la vasectomie mais est ce que je reveux d enfnts je c pas...jnai plus envie de souffrir ...mais ca c aujrdui demain je c pas...menfin

Sinon ma puce va super bien jla kiff trop.les enfants adorent leur nouvelle vie ...ladaptation nouvelle nounou super! Je suis contente que sur ca au moins tt va bien!
Biz a vous portez vous bien
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Sam Sep 21, 2019 8:13 pm

Oh dis donc Ibsiscus. Je suis bien désolée de ce qui t'es arrivé. Je ne trouve pas de mot pour te consoler et je doute qu'il y en est. D'une chose pareille on ne s'en sort pas indemne et ta peur est légitime. Il faut panser les blessures, te laisser du temps. T'es en vie, tu vois tes autres enfants grandir et s'épanouir, cest un merveilleux cadeau et t'as bien raison d'en profiter. Maintenant vous avez une nouvelle maison à aménager et beaucoup de projet vont fuser et renouveler ton énergie. Comment ton mari réagit à ce drame ? Est il prêt pour une vasectomie ou toi à une ligature des trompes ? As tu pensé au préservatif féminin en attendant une autre solution ? Si t'es régulière, ya t-il possibilité que tu calcules tes cycles ?

Je me permet de t'embrasser bien fort. T'es une maman courageuse et pleurer, en parler ça fait du bien.

A très bientôt.
Virginie400

Messagepar Maline972 » Mer Oct 09, 2019 3:34 am

oooohh Ibiscus, quand j’ai lu ton message cela m’a fait bcp de peine; tu as eu bcp de péripéties dis donc; tkt ca ira mieux et surtt si tu as le soutien de ta famille c’est c’est l’essentiel.
je serais en vacance en france durant la toussaint; ce sera pr moi un premier voyage ainsi que pr tte m’a ptt famille; on espère que cela se passera bien;
j’ai ma copine qui est enceinte et ce n’est pas facile tous les jours car elle a des vomissements ; je la soutiens comme je peux.
a lala la grossesse, c’est quelque chose.

bisous à vous les filles
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Bunny69 » Dim Oct 13, 2019 7:56 pm

Olala ibiscus je viens de lire ton post. J'espère que ca va mieux un peu mieux et que tout rentre dans l'ordre. Bon courage dans cette épreuve. Il faut du temps pour digérer tout ca... Prends soin de toi ma belle. De mon côté la grossesse se passer très bien jusqu'à présent et... J'ai appeler mon gynéco car je trouver que j'avais un peu trop de contractions et bingo mon col s'est raccourci a 20_22 MM. Grosse panique et direction la maternité pour deux injections de corticoide dans les fesses. Un peu peur que le schéma de ma 1ere grossesse se reproduise. 2 jours de cure qui se sont finalement bien passé. Après un contrôle du col j'ai pu rentrer a la maison mais je dois rester tranquille un maximum, plus de ménage, courses, voiture... Etc pour permettre a bébé de rester encore un peu au chaud. Pas facile avec ma fille de 18 mois mais bon on fait comme on peut. Grosse bise a toutes les filles
Bunny69

Messagepar Virginie400 » Mar Oct 15, 2019 3:34 pm

Bunny69 a écrit:Olala ibiscus je viens de lire ton post. J'espère que ca va mieux un peu mieux et que tout rentre dans l'ordre. Bon courage dans cette épreuve. Il faut du temps pour digérer tout ca... Prends soin de toi ma belle. De mon côté la grossesse se passer très bien jusqu'à présent et... J'ai appeler mon gynéco car je trouver que j'avais un peu trop de contractions et bingo mon col s'est raccourci a 20_22 MM. Grosse panique et direction la maternité pour deux injections de corticoide dans les fesses. Un peu peur que le schéma de ma 1ere grossesse se reproduise. 2 jours de cure qui se sont finalement bien passé. Après un contrôle du col j'ai pu rentrer a la maison mais je dois rester tranquille un maximum, plus de ménage, courses, voiture... Etc pour permettre a bébé de rester encore un peu au chaud. Pas facile avec ma fille de 18 mois mais bon on fait comme on peut. Grosse bise a toutes les filles

Bunny, t'en est à combien de semaines ? J'en suis à 22 semaines et c'est ma tension qui inquiète les sages femmes et ma doctoresse.
Mon urine présentent plus de 100000 anticorps et du coup je dois faire des ecbu tous les mois...
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Mar Oct 15, 2019 4:04 pm

Virginie jen suis à 28+1 semaine d'aménorrhée. Jai un suivi a dimicile pour un monito 1 fois par semaine. Mince ! Tu fais de l'hypertension ?
Bunny69

Messagepar Virginie400 » Mar Oct 15, 2019 4:13 pm

Hier j'étais à 13.8 de tension à 9h15 du matin. Et elle est en dent de scie. Ce sont les signes avant-coureurs de la pré-eclampsie apparemment... Vu que c'est ce qui est arrivé à Omeline...
Mais je ne sais pas comment faire baisser la tension mise à part repos et zéro stress, éviter les fruits de la passion... Si vous avez d'autres remèdes ou eviction... Je vous en remercie.

Et il faut que ton bébé reste tranquille encore un petit bout de temps, rappelles lui qu'il faut encore qu'il prenne des forces que c'est l'automne et qu'il commence à faire trop froid pour sortir maintenant. Il doit attendre les dernières neiges de janvier lol quand le paysage a revêtit son manteau blanc.
Avec Omeline ça a marché, je lui ai demandé d'attendre le printemps, et ben elle est née le 20 mars... Premier jour de printemps mdr.

Bonne continuation Bunny, repose toi un max et tout va rentrer dans l'ordre.
Virginie400

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!