Valise maternité

Valise maternité

Messagepar Melissa59 » Mar Oct 15, 2019 10:31 pm

Coucou les filles,
Je suis à 2 semaines du terme. Donc il est un peu temps de faire la valise.... sauf que je ne sais pas quelle taille de valise prendre. Dois-je faire une petite pour bb, et une autre pour moi ? Ou est-ce qui serait plus pratique de prendre une grande valise à roulettes et mettre nos affaires ensembles dans une seule valise ?
Est-ce que le fait de prendre une grande valise va taper à l’oeil à l’hopital ?
Merci d’avance pour vos retours, bisous
Melissa59

Message(s) : 13

Re: Valise maternité

Messagepar Moi84 » Mer Oct 16, 2019 7:05 am

Bonjour cest vrai que tu peux accoucher a tout moment. Jespere que tu nes pas en train daccoucher. Tu aurais du ty prendre plus tot pour etre tranquille et au cas ou il te manque quelque chose.
Alors jai accoucher le 18 septembre et javais une grande valise pour bebe et moi et un sac pour la salle daccouchement avec la 1ere tenue de bebe une chemise de nuit pour moi des rechanges pour monsieur ainsi qu'un brumisateur les chargeurs, gigoteuse, une petite couverture, appareil photo et javais fais une boite a papa. Ca cest pour la salle daccouchelent la valise attend dans la voiture que tu sois dans ta chambre a la maternite. Pense a prevoir 2 tailles pour bebe au cas ou. Je ne sais pas a combien est estime son poid mais moi javais prevue naissance et 1 mois.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Melissa59 » Mer Oct 16, 2019 9:37 pm

Cc, merci d’avoir pris le temps à me répondre. Je pense que je vais opter pour une grande valise pour la chambre et un petit sac pour la salle d’accouchement. Alors j’ai prévu du 0-1 mois pour la maternité, mon premier est né 2,830kg et comme je « produit » lol des bb assez petit j’ai prévu du 0 et de toute façon c’est bien ce qu’ann Mon échographie.
Tout est prêt sur ma table à manger mais il reste juste à mettre dans une valise. Mon premier j’ai préparé ma valise la veille et dans la nuit je suis allée accoucher 🙊🙊🙊
Merci de ta réponse bis
Melissa59

Message(s) : 13

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 17, 2019 6:07 am

Bonjour. Je ten prie. Moi aussi jaccouche de ce quon appelle petit bebe alors que jai accouche 1 semaine apres le terme. Ma 1ere faisait 2k980 et la elle faisait 2kg830. Pour la 1 ere le 0 mois etait petit la elle a porte le 0 mois pendant 15jours et jai du chercher par tout des couches taille 0 on en a trouvé a carrefour. Si tout est pret cest lessentiel. Je te souhaite un bon accouchement et beaucoup de bonheur avec tes enfants
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Je suis enceinte!