Coucou les filles

Coucou les filles

Messagepar nat70 » Mer Oct 09, 2019 9:59 pm

Bonjour les filles, je viens d'apprendre ma grossesse 5sa, on se demander avec mon mari quant le bon moments pour en duscuter avec nitre fille de 3 ans?? Et comment ? Merci d'avance :D
nat70

Message(s) : 24

Re: Coucou les filles

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 10, 2019 7:04 am

Bonjour.
Je viens daccoucher dune petite fille. Mes 2 filles ont 3ans de difference.
Et en faite on ne la pas vraiment annonce a la grande elle a plus ou moins deviner. Elle avait tendance a me sauter dessus donc quand jai apprit ma grossesse jai du lui dire de faire attention a mon ventre sans vraiment lui expliquer la raison parce que je trouvais que cetait trop tot et ayant deja fais une fausse couche jai preferer attendre lechographie des 12sa pour lui dire vraiment. Meme si elle le savait vue quelle avait deja dit au 2 mamies que maman attendait une petite soeur alors que nous meme nous ne savions pas que cetait une fille. Donc je pense que tu devrais attendre pour lui annoncer meme si je pense quelle sera heureuse il faidra bien lui expliquer que pour elle lattente va etre longue mais quil fait que le bebe est le temps de grandir dans ton ventre pour pouvoir sortir. Ma fille ma dit "maman cest long dattendre et cest ennuyant" comme elle faisait sa rentrer en petite section je lui avais quand tu rentreras a lecole tu devras attendre encore un peu et maman ira a lhopital. Donc si vers la date de ton accouchement tu as un repers comme un anniversaire ou une fete ou les vacances sert toi en. Voila pour mon experience. Bonne grossesse a toi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar nat70 » Jeu Oct 10, 2019 12:23 pm

Ok,on vas attendre merci beaucoup, moi aussi elle adore me prendre pour un matela 🤣 et jouer sur mon ventre cest pour ca hier je lui ai dit non attention maman a mal au ventre elle a peter un plong sur son papa car il me fallais des medicament voila mdr 🤣🤣 b on vas attendre merci merci :)
nat70

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 10, 2019 4:09 pm

Oui dis lui quelle na plus le droit de te sauter sur le ventre mais que tu ne peux pas prendre de medicament que cest pour ca quelle doit faire attention. Et tu verras quelle ne le fera plus pendant ta grossesse. Mais si elle est comme ma fille elle va tres vite comprendre. Donc ne lui confirme pas mais ne lui dis pas non non plus laisse la dans le doute.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar nat70 » Ven Oct 11, 2019 10:23 am

Je vais rester evassive c ce qu'on fais pour eviter quelle le dise a tout le monde 🤣🤣
nat70

Messagepar Gougie » Ven Oct 18, 2019 5:36 pm

On est une famille recomposée et mon conjoint a déjà deux enfants qu’il a un week-end sur deux car malheureusement à cause du travail nous n’avons pas pu faire autrement
On savait que ça allait être une grosse étape car le bébé allait passer plus de temps qu’eux avec le papa
Du coup on a attendu l’échographie du 3ème mois pour s’assurer que tout allait bien
Quand on leur a annoncé, on leur a dessuite dit qu’on devait trouver un prenom
Contre toute attente ils sont partis chercher feuilles et crayons pour faire des listes de prénoms et ils y ont passé l’après midi !
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar nat70 » Ven Oct 18, 2019 8:45 pm

Bon au final jai offert un cadeau a mon cheri pour lui dire "hey tu vas etre papa x2" et ma fille la raconter a ses copines a l'école et la maitresse a rien trouver de mieux que de tout raconter a ma fille don elle est super contente mais elle nous a "voler" ce moment ... du coup tout le monde le sais dans ma famille et amie proche car ma fille a tout dit ;)
Autre question désormais je suis a 7 sa , depuis 1 semaine je ne suporte plus personne je suis aigrie et hyper sensible que faire ? Je suis de nature douce et patiente et la on dirais que je suis possédée....
nat70

Retour vers Je suis enceinte!