Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos grossesse.
Je m'approche de la fin et je me languis de voir mon petit prince.
Excusez moi ce n'est gaie ce que je vais écrire, je ressens le besoin d'en parler ici afin de trouver un peu de réconfort.
Alors depuis le début de ma grossesse je suis seule mon mari travaille et le pauvre fait des mains et des pieds pour que nous manquions de rien donc je ne lui tiens pas rigueur pour son absence. Mais arrivé à 34sa ça devient difficile pour moi déjà la solitude la fatigue les insomnies les maux de grossesse et l'entretient de la maison. Nous sommes loin de nos familles, mes parents ne peuvent venir qu'en mi novembre.
Je me sens vraiment épuisée physiquement et mentalement et je ne peux en parler à personne je ne suis pas le genre qui me plains à ma famille je garde tout pour moi, il m'arrive de pleurer seule pour me soulager un peu. Je sais que dieu est avec moi mais parfois je me dis que j'ai juste besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras et me console un peu.
Je ne suis pas jalouse mais je me sens un peu délaissée, ma jumelle a accouché fin juillet elle avait le soutien de la famille mais moi je me sens très seule.
Veuillez m'excuser pour le roman je n'ai que vous a qui me confier. 😘