Contractions la nuit début grossesse

Contractions la nuit début grossesse

Messagepar LittleJenn » Dim Oct 20, 2019 7:05 pm

Bonjour à toutes,

Voilà je suis enceinte de 6SA presque 7 et la nuit souvent j’ai de très fortes douleurs dans le bas du dos et bas du ventre je voulais savoir si c’était normal.. ? Pas de pertes de sang rien du tout à part cela tout vas bien j’ai fait ma prise de sang dès que j’ai appris ma grossesse j’étais à plus de 6000. J’ai rendez vous pour la datation le 28 de ce mois mais j’aimerai me rassurer car ça me réveille la nuit et ça dure entre 10 et 20min puis après plus rien.. je précise que j’ai l’utérus rétro versé je ne sais pas si cela a un rapport... merci à celles qui prendront le temps de me lire :)
LittleJenn

Message(s) : 24

Re: Contractions la nuit début grossesse

Messagepar Nath1709 » Dim Oct 20, 2019 7:10 pm

Coucou . Je pense surtout que ça doit être des douleurs ligamentaires.. c est ton 1 er? L utérus et les ligaments s étirent très fort et les muscles se relâchent du à la progestérone.. donc no stress je pense
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar LittleJenn » Dim Oct 20, 2019 7:22 pm

Merci beaucoup pour ta réponse, oui c’est mon 1er mais j’ai vraiment fort mal ça me donne des nausées carrément.. et oui ce qui semble bizarre c’est que c’est la nuit en plus de ça. De toute façon je ne peux qu’attendre le rdv chez le gyneco mais c’était juste oui pour me rassurée ^^
LittleJenn

Messagepar Nath1709 » Dim Oct 20, 2019 7:34 pm

Avec des contractions..tout ton ventre durcit très très fort.. et deviens dur comme une pierre.j ai déjà eu 5 loulous et la mon petit 6 eme à l'air bien la. Test +++ demain prise de sang. Ne te tracasse pas . Vraiment ce sont des douleurs ligamentaires suis certaine. Surtout pour un 1 er. Tout s etire .
Nath1709

Messagepar LittleJenn » Dim Oct 20, 2019 7:44 pm

Merci beaucoup ça me rassure énormément j’espère qu’il vas s’accrocher mon petit lézard :) félicitations pour ta grossesse j’espère que tout iras bien encore un grand merci pour ces réponses 😘
LittleJenn

Messagepar Nath1709 » Dim Oct 20, 2019 10:30 pm

Ton gynéco te dira la même chose suis sûre.. bonne soirée et tu seras très vite rassurée et Merci.. prise de sang demain pour moi. Test positif et pas de règles qui sont arrivées. Ouf
Nath1709

Messagepar Adeline R » Dim Oct 20, 2019 10:41 pm

Je suis également enceinte de presque 7sa et depuis plus d'une semaine j'ai la même chose que toi
Très fortes douleurs dans le bas du ventre qui irradient jusque dans le dos a s'en plier en deux mais pas de saignements. Ca me prend a tout moment de la journée et de la nuit.
Je suis allée aux urgences et j'ai fait mon écho de datation. Tout va bien embryon bien accroché. Il s'avère que j'ai l'utérus ultra sensible. Si ça peut te rassurer.
Essaye de te reposer un maximum et de te détendre 🙂
Pour soulager tu peux mettre une bouillotte sur le bas du dos
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar LittleJenn » Lun Oct 21, 2019 11:31 am

Merci Nath je te souhaite une très bonne grossesse et que tout se passe au mieux. Merci Adeline ça me rassure beaucoup sachant qu’on est presque au même stade ! Je n’ai pas eu de douleurs cette nuit ouf j’ai pu faire une bonne nuit de sommeil.. j’ai tellement hâte d’être à lundi même si j’appréhende beaucoup.. je vais suivre ton conseil alors j’essaierai une bonne petite bouillotte si cela me reprend (mais j’espère pas 😅) je te souhaite aussi une bonne grossesse 😘
LittleJenn

Retour vers Je suis enceinte!