Besoin d’aide PMA

Besoin d’aide PMA

Messagepar Adeline3421 » Sam Oct 26, 2019 12:36 pm

Bonjour,
Je m’appelle Adeline, j’ai 34 ans
Cela fait 5 ans que moi et mon conjoint essayons de concevoir,sans succès, pas meme une fausse couche
Nous avons fait tous les tests, resultat il a une oligoteratoozoospermie ( spermato peu mobiles et mal formés à 100%) et moi j’ai une Iop ( insuffisance Ovarienne precoce), ma premiere analyse etait la suivante FSH à 25,60 LH à 14,25 et AMH à 0,2, il n’y a pas si longtemps j’ai dû en refaire une, voici le resultat FSH à 37,60 LH à 25 et oestradiol à 42, la gyneco de la PMA nous avait dit au vue de la premiere analyse que selon les prochaines analyses ce sera soit on essaient la stilulation mais elle a peur que ça ne marche pas ou on passe par le don d’ovocytes
Au vue de la deuxieme analyse faite ( ci dessus), j’ai peur de sa reponse, nous avons rendez vous le 14 Novembre pour savoir à quelle sauce on sera mangés
Est ce que quelqu’un à à peu pres les memes resultats plur me dire ce qu’il en pense?
Merci
Adeline3421

Message(s) : 12

Re: Besoin d’aide PMA

Messagepar Virginie400 » Sam Oct 26, 2019 9:17 pm

Salut.

Je suis passée par la pma aussi. Après plusieurs années sans rien, comme toi, même pas une fausse couche... Ma gyneco m'a mis sous clomid un trimestre. A mon insu car cycle très irrégulier même sous clomid, je suis tombée enceinte mais cette grossesse s'est soldée en une belle GEU.
Bref, cette mésaventure a abouti sur une infertilité organique (plus de trompes perméable) qui s'est débouché par un parcours pma.

J'avais une assez bonne réserve ovarienne.jai pu passer par la FIV classique. Ouf.

Essayes d'aller discuter dans le thème "conception", de retrouver le sujet "FIV et insémination". Nous sommes beaucoup à échanger sur nos parcours différents, peut être que tu pourras y trouver quelques réponses et du soutien.

A bientôt.
Virginie400

Message(s) : 1387

Retour vers Je suis enceinte!