par Cigogne » Dim Oct 27, 2019 5:33 pm
Bjr moi84 , merci de ta réponse hé bien cette fin de grossesse et assez compliquer , je suis super fatigué déprime un peu et hâte que ce soit terminer , je ne supporte plus les douleurs et les réveils seule nocturne pour le rdv wc .... et oui je veux le faire 15 jour pour ses défenses immunitaires car temps qu’à moi je j’allaiterai pas car je ne veux vraiment pas rallonger ma grossesse , les interdictions etc.... on étaient pas mal une frustration pdt la grossesse , j’ai besoin de me retrouver moi , je ne sais pas si tu comprends ce que je veux expliquer ... je suis heureuse et plus qu’heureuse de devenir mama mais je me retrouver en temps que femme aussi , mon corps me dégoûtes aussi c abuser et aussi parceque depuis les trois mois moi et mon homme n’avons plus aucun rapport bref c assez compliquer dans ma tête . Donc voilà en gros l’allaitement c encore des complications je le vois comme sa ... plus si j’allaite 15 jour , monté de lait donc douleur je me suis dis que je pouvais peut être allaiter la journée et passer le bibi lait artificiel la nuit car j’ai besoin aussi de me reposer et que papa prenne le relais , et comme sa je me dis que ce sera moins douloureux et sa permettra à la monter de lait d’être moins douloureuse et peut être se stopper ensuite .