Test urinaire positif

Re: Test urinaire positif

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Sep 26, 2019 6:09 pm

LucioleEmma a écrit:Merci à toi Kenza
Je suis aller la première fois au urgence et ils m’on dit que c’était des règles anniversaire et je suis aller dans un autre hôpitaux car j’avais vraiment mal et du cou ils ont vu que j’avais une trompe endommagé du cou ils sont dû me l’enlever ...grossesse extra-utérine...

Mais c’est quand même incroyable que le premier hôpital n’a pas vu que tu faisais une GEU... ça aurait être bcp plus grave 😱😱😱😱 je comprends pas ces médecins incompétents qui nous racontent des conneries et nous laissent sortir comme ça 😡😡😡
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Pomme rouge » Jeu Sep 26, 2019 10:44 pm

Oui kendza moi c’était pareil j’a des pertes rouges pendant ma grossesse et je suis parti au urgence et on m’a fais une échographie et vu qu’on voyait pas l’embryon bah on m’a renvoyé chez moi sois disant que je faisais une fausse couche du coup pas convaincu je suis parti dans une clinique privé et il m’on fait tt les examens meme mon taux était très bien mais il vouyzit toujours rien a l échographie et rebelote il m’on renvoyé chez moi et une semaine après douleur horrible et au final j’ai finis au bloc et on m’a enlevé une trompe car elle a éclaté j’étais à 6 semaine de grossesse (extra-utérine) et ils ont rien vu!
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar Kenzadu59 » Ven Sep 27, 2019 9:03 am

Pomme rouge a écrit:Oui kendza moi c’était pareil j’a des pertes rouges pendant ma grossesse et je suis parti au urgence et on m’a fais une échographie et vu qu’on voyait pas l’embryon bah on m’a renvoyé chez moi sois disant que je faisais une fausse couche du coup pas convaincu je suis parti dans une clinique privé et il m’on fait tt les examens meme mon taux était très bien mais il vouyzit toujours rien a l échographie et rebelote il m’on renvoyé chez moi et une semaine après douleur horrible et au final j’ai finis au bloc et on m’a enlevé une trompe car elle a éclaté j’étais à 6 semaine de grossesse (extra-utérine) et ils ont rien vu!

Non mais j’en reviens pas des incompétents... moi aussi je suis ressorti de là en me disant que j’avais une grossesse parfaitement normale alors que le bébé n’avait pas grandi depuis 15 jours et ils m’ont rales dessus en me disant que c’était eux les médecins et il fallait que j’arrête de faire des crises de panique comme ça car je n’arrêtais pas de leurs dire je vous dis que c’est pas normal il n’a pas grandit et le coeur ne bat pas ... et au bout de deux jours quand je suis allée voir ma gynecologue en pma dès qu’elle a commencé l’échographie j’ai vu à sa tête que ça n’allais pas et elle m’a montrée toutes les taches noires qu’on voyait dans l’utérus et m’a dit c’est du sang et vous avez fait une fausse couche mais l’embryon est tjrs attaché et ne veut pas tomber 😭😭😭😭😭 je m’en souviendrais toute ma vie
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Bella78 » Sam Oct 26, 2019 10:46 pm

Je suis aussi enceinte félicitation ma grande !😚
Bella78

Message(s) : 2

Messagepar Melinab44 » Mar Oct 29, 2019 3:58 pm

Coucou les filles ! J’ai eu mon positif samedi matin, je suis à 18jdpo et aujourd’hui j’ai eu de légers saignements rouge claire. Je panique complètement même si je lis partout qu’il faut s’inquieter que si on a des grosses douleurs ou si on saigne beaucoup ...je sais pas pourquoi mais depuis le test positif, la fausse couche est ma plus grande peur ...j’ose pas prendre rendez-vous chez mon Gyneco parce qu’il ne voulait me voir qu’après ma première écho...
Melinab44

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!