Habiller bébé en hiver

Habiller bébé en hiver

Messagepar Manou97435 » Mar Oct 29, 2019 10:08 pm

Coucou à toutes,

Je viens des îles et je suis actuellement installée en france métropolitaine. Mon bébé (une petite fille) va être un bébé d'hiver, comment habillez-vous vos bébés en hiver?
J'ai peur qu'elle ait trop froid ou trop chaud...
Manou97435

Message(s) : 17

Re: Habiller bébé en hiver

Messagepar Orlane220116 » Mar Oct 29, 2019 10:58 pm

Bonjour, dans ma famille et beaucoup de connaissance en hiver il mettent un body assez fin avec une pyjama assez chaud quand même et une petite couverture dessus ou des petite veste
Orlane220116

Message(s) : 1315

Re: Habiller bébé en hiver

Messagepar Moi84 » Mer Oct 30, 2019 7:36 am

Bonjour.
Les gens te donneront leurs experiences ou te diront ce que font les autres mais tu verras que meme si tu viens des iles tu arriveras a habille ton bebe comme il faut.
Si ton bebe ne en hiver il te fait des bodies manches longues qui souvre par devant plus pratique les 1ers mois des pyjamas epais un gigoteuse epaisse et pas de couverture tu peux en prendre une pour les sorties mais pas pour faire dormir bebe. Tu peux prendre bonnet et mouffle et une combi pilote. Je te conseille daller a kiabi ils ont tous et pour pas cher. Dis moi quand est prevue ton terme et si ils tont dit le poid estimer de bebe je te dirais a peu pres quel le taille prendre.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Je suis enceinte!