Dépression de grossesse ???

Dépression de grossesse ???

Messagepar Lyloo04 » Ven Nov 08, 2019 5:57 pm

Coucou les filles,
Je suis enceinte de Bb2, je suis de 10SA+5j, depuis 1 à 2 semaines je subi des crises de larmes constantes :(
Je pleur sans cesse pour un oui ou pour un non c’est atroce, ça peut durer des heures ! Depuis la 6ieme semaines je suis malade « grosses nausées » tout ce que je mange me rend malade comme un trou dans l’estomac et j’ai vraiment dur depuis 1 mois de subir ces nausées non stop mon moral en prend un coup ...
Je me lève le matin et rien ne me donne envie, je ne bouge plus de chez moi car plus aucunes motivations de rien :( ménages, lessives ... tout me semble si lourd et dur alors que je ne suis pas du tout ainsi !!!
Avez vous déjà eu le cas où êtes vous dans cette situation ? Je ne sais plus quoi faire je suis mentalement épuisée.
Mise à part ma maman et mon compagnon personne n’est encore au courant du coup ce n’est pas évident pour moi d’en parler et de gérer ça seule :(
Le faite de mal vivre ce début de grossesse me fait me poser plein de questions.
Merci à celles qui me liront ...
Bonne soirée à toutes.
Lyloo04

Message(s) : 49

Re: Dépression de grossesse ???

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 08, 2019 6:06 pm

Lyloo04 a écrit:Coucou les filles,
Je suis enceinte de Bb2, je suis de 10SA+5j, depuis 1 à 2 semaines je subi des crises de larmes constantes :(
Je pleur sans cesse pour un oui ou pour un non c’est atroce, ça peut durer des heures ! Depuis la 6ieme semaines je suis malade « grosses nausées » tout ce que je mange me rend malade comme un trou dans l’estomac et j’ai vraiment dur depuis 1 mois de subir ces nausées non stop mon moral en prend un coup ...
Je me lève le matin et rien ne me donne envie, je ne bouge plus de chez moi car plus aucunes motivations de rien :( ménages, lessives ... tout me semble si lourd et dur alors que je ne suis pas du tout ainsi !!!
Avez vous déjà eu le cas où êtes vous dans cette situation ? Je ne sais plus quoi faire je suis mentalement épuisée.
Mise à part ma maman et mon compagnon personne n’est encore au courant du coup ce n’est pas évident pour moi d’en parler et de gérer ça seule :(
Le faite de mal vivre ce début de grossesse me fait me poser plein de questions.
Merci à celles qui me liront ...
Bonne soirée à toutes.

Coucou alalala courage ma belle sa me rapel moi !!! Tkt pas essaye de te relaxer surtout de relativiser car tu n’ai pas au bout de tes peines et c’est que le début !!!! Moi je suis enceinte de casi 8 mois j’accouche début décembre et crois mois parfois je suis mal car je dort pas la nuit je fait beaucoup d’insomnie c’est hormonal biensur et sa joue beaucoup sur mon moral mais j’essaye de remonter la pente !! Fait pareil soit optimiste et ne prend pas de médicaments essaye vraiment de te détendre par des Activités !!
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Cigogne » Ven Nov 08, 2019 6:11 pm

Cc ça va aller tkt sa viens sa part , je pense aussi aux hormones et c vrai que tu n’est qu’au début donc faut relativiser moi je suis dans mon dernier mois et aujourd’hui re déprime et j’en est eu pdt toute la grossesse comme je te dis sa va sa viens et il y a des moments où tu es mieux , heureusement ! Lol . Aller courage
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 08, 2019 6:22 pm

Oui c’est très hormonal il faut qu’on soit forte car ce qu’il nous attends après c’est deux fois plus dur !!! Et toutes les femmes sont passées par la alors ont peut réussir !!!!
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Juju974 » Ven Nov 08, 2019 9:41 pm

Cc pour ma grossesse j'étais un peu comme toi du début jusqu'à la fin de ma grossesse j'avais des nausées je faisais que de vomir je dormais plus je pleurais comme une madeleine je ne supportait pas d'être dans une voiture tout ça ma mais tu sais tu dois te dire que c'est un mal pour un bien et tu va vite oublié toute ces peines et douleur le jour ou tu auras ton petit bout dans tes bras.
Bon courage a vous les filles beaucoup de bonheur
Juju974

Message(s) : 122

Messagepar Lyloo04 » Ven Nov 08, 2019 10:57 pm

Tout d’abord un grand merci à toutes pour vos réponses, rien que de vous lire ça me soulage un peu ...
j’essaie vraiment de positiver un max mais le fait de ne pas avoir vécu ça pour ma 1ère grossesse me fruste à mort ! Le fait de pleurer sans cesse ainsi sans vraiment savoir pq c’est horrible, en plus je culpabilise de me mettre dans des états pareils 😅 de ne pas savoir gérer ça alors qu’il y a des filles qui vivent d’autres choses encore plus dur que moi.
Mon compagnon ne comprend pas du tout ce qu’il m’arrive et je sais qu’il essaie de me soulager mais il fait pire que mieux, il a certaines réflexions d’homme qui me font culpabiliser encore plus.
Je pense que le fait de ne pas pouvoir en parler pour le moment m’empêche d’extérioriser mes émotions et ce n’est pas tjrs bon de tout garder pour soit, d’où mon poste d’appel à l’aide mdrrrr !
En tout cas encore merci pour votre écoute, vos conseils, vos encouragements et votre motivation ;)
Courage à nous 💪🏻 Vite dans quelques mois pour avoir enfin nos merveilles entre nos bras 😘
Lyloo04

Message(s) : 49

Retour vers Je suis enceinte!